leprodiss
Posté le 28 juillet 2003 à 23:10:53
Ce film m´a déçu!
Sa magie,son atmosphère,sa beauté.....je crois que je suis passé à côté,enfin,si c´était bien présent...
Pour la phrase de ton pote,Ramiel,d´accord;mais t´as déjà vu des gens voler de toit en toit,ou tourbilloner tels des toupies chinoises?Ouais c´est fait exprès pour " faire joli" mais bon!
tigre et dragon n´a jamais eu la pretention d´etre un film realiste c´est plutot un conte ( donc tout est permis) mais que certain n´aime pas je peux comprendre mais que ces meme personne aprecie romeo doit mourrir je me pose des questions c´est tout