CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jé vu tigre et dragon hier !

simonix2
simonix2
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:21:11

hier jé vu tigre et dragon il bien se film et vous vous en penssé quoi ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:53:32

Personnelement, j´ai détesté! :nah:
Question de goûts! :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:55:06

oups!!!
c´est ps ca que je devais dire

Personnelement, j´ai adore!
Question de goûts! :-p

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:01:23

d´ailleur je me rappelerais tjs la phrase qu´un pote ma dit en regardant le film

en fait on etait plusieur chez moi et j´avais ete loue le dvd on le matte et apres le 1er combat un pote nous lache:"pour prendre un film comme ca t´aurais pu en prendre un avec scharzeneger ca au moin c´est realiste!" :ouch:

cette phrase resonne encore dans ma tete!!

Bernard_Ruquier
Bernard_Ruquier
Niveau 4
26 juillet 2003 à 15:07:34

C´est pas notre faute si t´as des potes stupides Ramiel, qui se ressemble s´assemble...

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:09:44

desole de ne pas faire parti de l´élite comme toi

je fais ce que je peux avec ce que j´ais!!

Bernard_Ruquier
Bernard_Ruquier
Niveau 4
26 juillet 2003 à 15:10:51

Je le vois bien Ramiel, c´est honnorable de ta part même si a te mène pas très haut.
Bonne chance mec

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:16:22

c´est clair que le fait que tu me reponde ca me mene pas tres haut ca a meme plutot tendance a me rabaisse!!

merci pour la bonne chance :)

Bernard_Ruquier
Bernard_Ruquier
Niveau 4
26 juillet 2003 à 15:47:45

Bon excuse-moi Ramiel j´avais pas l´intention de t´insulter tu le mérite pas du tout. Y a des messages sur un autre topic qui m´ont énervé et j´ai faiblement évacué ma colère ici et c´est tombé sur toi :honte:

butrageno
butrageno
Niveau 9
26 juillet 2003 à 15:50:52

franchement pas genial..........

pour un wu xia pan j´en est dejat vus de bien meileurs.......... ( et le petite je me raelle plus sont nom on as envie de la fraper du debut as la fin)...........

et que l´histoir est lente............

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:59:22

====>Bernard_Ruquier
non t´inquiete il n´y a pas de probleme ( j´ais plutot pris ca comme un jeu :-))) )

en plus tu t´excuses ce qui est encore plus rare

:oui:

simonix2
simonix2
Niveau 9
28 juillet 2003 à 10:00:41

:up:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:10:53

Ce film m´a déçu!
Sa magie,son atmosphère,sa beauté.....je crois que je suis passé à côté,enfin,si c´était bien présent...
Pour la phrase de ton pote,Ramiel,d´accord;mais t´as déjà vu des gens voler de toit en toit,ou tourbilloner tels des toupies chinoises?Ouais c´est fait exprès pour " faire joli" mais bon!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 23:12:17

Moi j ai adoré,beaucoup d emotions et presque des larmes a la fin.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:13:54

les musiques sont splendide, et j´aime bien se film, un peu long mais sympa!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:19:19

me demande si y devrais pas tout adapter les livre . ..

mais j´aurais quand meme peur

on c jamais l´argent la . ...

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:54:53

leprodiss
Posté le 28 juillet 2003 à 23:10:53
Ce film m´a déçu!
Sa magie,son atmosphère,sa beauté.....je crois que je suis passé à côté,enfin,si c´était bien présent...
Pour la phrase de ton pote,Ramiel,d´accord;mais t´as déjà vu des gens voler de toit en toit,ou tourbilloner tels des toupies chinoises?Ouais c´est fait exprès pour " faire joli" mais bon!

tigre et dragon n´a jamais eu la pretention d´etre un film realiste c´est plutot un conte ( donc tout est permis) mais que certain n´aime pas je peux comprendre mais que ces meme personne aprecie romeo doit mourrir je me pose des questions c´est tout

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 23:56:54

C est toute la magie du film!une serenité boudhiste qui nous permettrait de voler,de s elever,ceci exprimé par ces samourais qui sont zen et font de la nature leur alliée.

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:02:01

enfin je continue a dire que c´est un des plu beau film que j´ais vu ( le combat dans les arbres :hap: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2003 à 00:02:32

Le saut infini disparaissant dans les nuages :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment