CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les music de film entendu a la télé....

astragon
astragon
Niveau 5
26 juillet 2003 à 09:22:24

iop !
en fait c´est sur les musique de film entendu dans une emissions de télé . j´ai eu envie de faire ce topic quand hier en zappand je suis tombé sur greg le millionaire ( en zappan ! si si ! je regardais pas ^^)enfin au moment ou je suis tombé , greg parlait d´un truc important apparanment, et en fond il y avait le theme principal de requiem for a dream .
sinon c´a doit faire trois semaine , dans l´emmision turbo j´ai entendu le theme principal de l´animé akira ( j´ai oublié le nom du morceau , la premiere de l´ost pour ceux qui connaissent)
voili voilou si vous avez vu d´autre ttruc de ce genre venez le faire partager ici !
ciao.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:02:18

c est fou le nombre de gens qui tombent sur nice people, koh lanta, grag le millionaire, ou star academy en " zappant"....

Phanto
Phanto
Niveau 19
26 juillet 2003 à 15:59:32

da

Phanto
Phanto
Niveau 19
26 juillet 2003 à 16:01:37

dans c´est mon choix cette aprés midi,yavait surfing bird de full metal jacket ( tin pourquoi c´est dans les emissions de merde qu´il ppasse les bons morceau ! )

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:33:45

http://www.traxzone.com/fforums/topic.asp?TOPIC_ID=6599

Espentor
Espentor
Niveau 6
26 juillet 2003 à 23:38:12

Pour la zik de requiem for a dream je l´ai aussi entendu en fond sonore dans un reportage sur le journal de france 2 sur des camps de reincertion pour mineur.

cobrata
cobrata
Niveau 5
01 septembre 2003 à 20:55:37

pour les film de bruce lee ca minteresse si tu peut les avoir mon adresse msn est cobragsx1100@hotmail.com

astragon
astragon
Niveau 5
01 septembre 2003 à 21:23:14

mon coffret collector de bruce lee je le gaarde mais a la fnac ou n´importe ou ailleurs aussi je pense moi je l´ai payé 40 euros je crois , c´est donné

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:44:28

c´est super-fréquent d´entendre des BOF dans les émissions tv ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:19:11

cobrata  
Posté le 02 septembre 2003 à 17:09:28
Astragon, tu aurais tu furreur de vaincre ou cest lequel le meilleur de bruce lee ?

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:34:32

En zappant sur RAI 2 j´ai entendu la musique du Parrain dans une pub pour... du pâté pour chien ! C´est honteux :nonnon:

astragon
astragon
Niveau 5
02 septembre 2003 à 17:41:40

pour cobrata le meilleurs ( pour moi)c´est la fureur de vaincre aprés ta la fureur du dragon qu´est pas mal non plus . mets prend le coffret il vaut le coup enfin je t´es expliqué ca sur ton topic deja...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:47:20

C vrai frenchie ! et Royal Canin qui s´ai approprié le très beau Chi Mai de Morricone !
:snif:

astragon
astragon
Niveau 5
02 septembre 2003 à 17:53:23

mais quand il les passes dans les emissions,ils doivent paayer qqch ? parce que les nom des morceaux ou meme le nom du film sont meme pas cité au le generique . ..

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
02 septembre 2003 à 17:56:21

Yep c´est malheureusement vrai Fat.
Je trouve que ça casse un peu le mythe, si ça continue bientôt on entendra le theme du film " le Bon la Brute et le Truand" ans un pub pour du papier hygiénique :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:58:23

ouaip ! !

astragon  
Posté le 02 septembre 2003 à 17:53:23
mais quand il les passes dans les emissions,ils doivent paayer qqch ?  parce que les nom des morceaux ou meme le nom du film sont meme pas cité au le generique .  ..

> oui heureusement les compositeurs tous tjs kkchose à chaque passage. Par contre je sais po s´ils peuvent toujours s´opposer à une diffusion de leurs morceaux...

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:10:20

Je pense pas.
Au ciné, ils faisaient passer une partition de John Williams ( celle de Harry Potter 2) avant le film en attendant les BA et les pubs.

Mais ils doivent toucher des droits selon la durée de la musique diffusée.
Exemple : si un film sort et qu´à ce moment-là, un gamin s´imagine être Frodon du SdA, on va peut-être entendre une petite mélodie de 15 secondes qui vient de la Communauté de l´Anneau.
Par contre, si c´est carrément toute la musique réutilisée dans une émission TV, là ça va faire fort...

Mais j´avoue être coincé... D´un côté, ça ne serait pas juste pour les compositeurs. Et de l´autre, ça le fait pas pasque je vois mal des émissions françaises aller payer Danny Elfman ou Ennio Morricone...

astragon
astragon
Niveau 5
02 septembre 2003 à 18:56:08

ya un truc qui me turlupine ( sisi carrement) le end theme de lsda les deux tours , c´est le main theme ( un peu modifier quand meme...) de requiem for a dream , quelqu´un sait si howard shore et clant mansel on eu un accord ou un truc comme ca ?
en tous caas le theme de requiem a vraiment de succes!

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:58:36

C´est comme celui de BeetleJuice ( à ne pas confondre avec la danse où on remue son popotin) du film du même nom, par Danny Elfman. D´ailleurs, ça me désole tellement de voir que la Main Titel du film est employé à tout-va pour désigner la Mort.
Faites un tour sur ce lien :
http://perso.wanadoo.fr/eedwood/beetlejuice_musique.htm

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment