En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Biker boy !!!!!!!!!!!!!
Snake131
Niveau 6
25 juillet 2003 à 19:30:31
Juste pour vous dire que c un gros remake de fast and furious mais en moto voila ciao mais ou sinon juste un Bon Film
white_snake
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:32:55
c´est bon mais pas aussi bon que The Fast And Furious
c´est des motos mais il y a plus de scénario que dans TFATF
Snake131
Niveau 6
25 juillet 2003 à 19:38:30
sa c vrai
Sleuth
Niveau 9
25 juillet 2003 à 21:17:33
Salut....Il disait pour ce film: Meilleur que fast and Furious...Éh bien, je me suis même pas rendu au milieu du fim, tellement c´était décousu et zzzz comme film...bye.