Perso jai pas aimé le 1... le 2 été mieu car lambiance des films dorreur ca a fé remonté le nivo la g vu ds la bande-annonce du 3 quil y avait qq références à Matrix ou encore les autres.
Et puis ia des acteurs nouvo com Charlie Sheen, Denise Richards