CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jason ou freddy

shutt
shutt
Niveau 10
25 juillet 2003 à 05:52:12

suite ase film je me suis demender qui est le preférer alors voter

Jason:1
Freddy:0

simonix2
simonix2
Niveau 9
25 juillet 2003 à 09:23:36

jason

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 15:38:40

FREDDY !

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 15:39:12

avec son pull a raillure et son chapeau poussiereux ,
il a la classe!

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 16:57:38

jason est un clodo psychotique aimant le Hockey et les armes blanches
Freddy torture ses victimes de l´ interieur

lchat
lchat
Niveau 8
25 juillet 2003 à 20:26:45

JASON

Wot2
Wot2
Niveau 9
25 juillet 2003 à 20:31:37

George W Bush

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 juillet 2003 à 20:36:47

on pourra voir une belle confrontation dans le film Freddy vs Jason ( ou l´inverse) qui sort je sais plus quand...
sinon j´ai une petite preference pour freddy

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 juillet 2003 à 21:01:40

Freddy bien sur...C lui le meilleur !

Anti_Cola_035
Anti_Cola_035
Niveau 5
25 juillet 2003 à 21:03:09

_Ghost_Dog_ quand on porte un pseudo identique a l´un des films les plus ridicules de la création cinématographique on s´abstient de répondre a des topics. Triste personne va.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:50:57

Anti_Cola_035, Anti_Cola_065... Vous êtes nombreux au ´Club des Mecs qui Rêvent de Dire ce qu´ils Pensent Mais qu´ils Veulent Pas qu´on Sache que c´est Eux´ ?
C´est un exellent film Ghost Dog...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 21:55:37

Insulte pas mon frere ghost dog " anti cola"!

Et je vote Michael Myers :p

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
26 juillet 2003 à 04:10:37

:salut: ...Voici des news d´après le site ( Dark horizons):

Freddy vs Jason 2: Robert Englund recently spoke with Bloody Disgusting about the possibility of another " Freddy vs. Jason" sequel and the often rumoured ´Nightmare´ prequel which Wes Craven denied involvement in last month - " I had heard that him [Craven] and Heather [Langenkamp] had talked about it, whether they’d want Heather to play the mother or something, I don’t now. I had heard that there were ideas in treatment and in artwork. It would be more of a serial killer film that a monster film, since Freddy isn’t a monster yet. Obviously I´d be attracted to that idea, I have a soft spot in my heart for serial killers...I like that stuff, it intrigues me, the how to solve it, the Sherlock Holmes element of it. Also, I wouldn’t have to get into all of the make-up and it would be a chance to get into psychological work before he sort of became operatic, I’m always operating in a dream, and there’s a certain type of exaggeration to my performance since I’m in a dream, it’s a surrealistic and magical. But if I did the prequel, its pre-nightmare and I wouldn’t operate in the magical world. It would be more nuts and bolts psychological thriller. As for Freddy vs Jason, not that Im too old, I did all my own stunts in the water in the new one, when you see me flying through the sky in fire, you know. For me its so hard, so hard to get Freddy vs Jason going, you have to get into the fun of it, and the story telling. There’s a certain degree of difficulty doing another Freddy vs Jason. There certainly could be another Freddy movie or another Jason movie, or even hints that they are operating in the same area or country, but never say never, never say die!". Thanks to ´Brad´.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment