J´l´ai vu y a un bout de temps quand j´étais aux USA, ben c´est un film marrant:-)
Bon moi j´adore le surf, donc je me suis rué dessus...
Verdict, de très belles images(et filles)du soleil, du fun, une histoire d´amour bidon et de grosse vagues.
C´est extremment léger, mais ca me plait bien...
( pis pour voir Michelle rodriguez en bikini j´étais près à tout...)
Bref c´est ultra-léger, qu´on se le dise, mais fort sympathique:-)