CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charlie's anfels 2

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juillet 2003 à 16:35:04

Il pète ce film.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:36:26

ta fumer de la drogue quand tu la regarder ou koi t´etais saoul ? ?? dans quel etat tu etais lol quand ta regarder se film :|

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:37:48

:oui: entieremetn d´accord

par contre charlie´s angels ne pete pas du tout

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juillet 2003 à 17:07:30

:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 17:20:58

Je me doutais bien qu evil faisait une blague.... :)

Bah franchement je suis allé le voir et je l ai trouvé mieux que le premier du nom.Je me suis beaucoup amusé,j aime bien ces trois jolies filles et Demi Moore aussi donc forcement.

C est loufoque ça c est sur mais on le sait avant d aller le voir,un bon divertissement.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:30:27

Arg...c´est un des films les plus nuls que j´ai vu depuis très longtemps...dès la scène d´intro dans l´auberge Mongole je me suis dit que cela allait être dur et pendant 2h :malade:
C´était tellement minable que je n´ai même pas réussi à le trouver divertissant, c´est plus un clip qu´un film...ca m´a fait penser au film des SpicePutes.
Enfin bon, chacun ses goûts mais là, c´est trop pour moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 17:34:41

lol^^

Moi j ai adoré la scene du rodeo avec Cameron Diaz^^

Mais c est clair que c est loufoque et que si on aime pas au debut c est dur de suivre ensuite.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:37:13

Par contre, il y a une chose que je dois admettre : les filles ont vraiment eu l´air de se marrer pendant le tournage.
En fait, c´est les pseudos scènes d´actions qui m´ont dégoûtées ( hélicoptère, wakeboard,...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 17:38:52

Oui la c est du n importe quoi,le coup de l helicoptere,encore plus gros que l avion dans Goldeneye.

Mais c est prevu,on se doute que ce sera des scenes irrealisables ( comme xxx sauf que c est fait expres :) )

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:50:55

encore plus gros que l´avion dans goldeneye

waow ca doit etre vraiment exagere alors!!!!!!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:53:43

C´est le genre de scène qui fait passer Reloaded pour un documentaire sur la gravité.

squadscar
squadscar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 17:55:32

Matrix n´ est en fait qu´ une grosse pub pour les lunettes de soleil, qu´ on se le dise

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juillet 2003 à 17:56:28

lol

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
24 juillet 2003 à 18:30:11

droles de dames 2 aux chiottes
droles de dames 1 tjs sur la 1ere marche du podium

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:43:49

le premier est un des films qui m´a le plus dégoûté...
Alors le 2, j´ose pas.On me fera pas payer! Non!

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
24 juillet 2003 à 22:36:57

Je suis allé le voir, oui il est bien ce film

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:39:02

j´ai le un en dvd, j´ai essayer de redonner a des potes, il en voulait meme pas, du coup il seche sur mon etagere, un clip 1h30 c long!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:43:18

Je l´ai pas encore vu mais quand on vois la Bande annonce on a compris :oui:

Je rajouterai :d) plus gros que l´avion dans goldeneye... WaW eh ben xXx a fais des petits Lol :cool:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:39:33

ben moi je suis pas d accord, ca faisait une plombe que j avais pas été voir un blockbuster américain avec cascades, action, vannes a 2 balles, scénario initéressant ( donc pas de prise de tete) . .. . ..
alors oui si on part voir le film en prennant conscience que ce sera un film avec un scénar tout pourri et des scènes irréalisables oui on va etre decu...

mais si t y va trankil, pas prise de tete, ben tu passes un bon moment... ce qui m est arrivé...

tu réfléchis pas dans ce film tu regardes les jolis scènes pas possibles avec une débauche de fx, tu délires avec les balgues idiotes, et surtout tu te régales avec deux trois scènes agréables a la vue ( cf passage dans la boite, et lavage de voiture a la fin :) avec mention spécial pour drew barrymore et son petit . ..)...

bref non y a pas de scénar complexe, non c est pas le film de l année, non c est pas un chef d oeuvre, non les dialogues ne sont pas magnifiques, mais y a des belles cascades, de l action, du rythme et des jolies filles... et comme j étais de bonne humeur, ben j ai vraiement bien apprécié... et tant pis si y a pas de fond, tant pis si c est un gros truc pour beauf américain, c´est de la régression intellectuelle peut etre dans un sens, et parfois ca fait du bien...

bref c est l été, si vous voulez un truc frais et pas prise de tete ben allez y..

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:47:56

tant mieux pour ceux qui l´ont vu et ont apprecier.
mais pour moi c meme pas de la regression intelectuelle, devant se genre de film c la fusion total du cerveau humain, jusqu´a la base de la colonne vertebrale, meme en me mettant en condition, il m´est impossible d´apprecier se genre de film, meme bourrer ou defoncer avec des amis, ont se diras jamais...
- tiens si ont se faisaient un petit film, totalement denuer d´interet, et avec une histoire aussi compliquer qu´un episode de maya l´abeille!!!
- mais par contre les nanas sont bonnes...et les musiques sympas...
- aucun interet de la bonne zic et des bonnes meufs, autant regarder mcm ou mtv...
- clairement...
- drole de dame, bien sur....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment