info ou intox a vous de jugerhttp://site.voila.fr/dragonBall_lefilm/
bien sur que ce n´est pas une intox
tout le monde savait que poelvoorde obtiendrait le role de sangoku
le truc vu 50 fois.....pffff, n´importe quoi!!!
OUAI MAI BON ON PEU SATTENDRE A TT
oui a tout mais pas a ca je crois
c´est comme si tu venais et que tu disais que le film dbz sera un chef d´oeuvre!!!
c´est presque impossible
tt sauf a sa!!!c tt sauf fiable....a la limite du ridicule, sa fait 1 ans quelle existe cette page web, et 1 ans que c un residus de betises.
a mon avis le " webmaster" a du faire ca sous forme de delire ca m´ettonerait qu´il se prenait au serieux en faisant ca
( mais par contre c´est ettonant que certains prennent ca au serieux)
lol c kler
Même à 14 ans, c´est space d´avaler un truc pareil...
C´est un coup de Ramiel, cette page en fait. j´ai relevé plein de coquilles ! !!
? ?????
oui des fautes d´ortho quoi ! ! ^^
oui j´avais compris et je suis choque d´etre tout de suite associe aux fautes d´orthographes
( alors j´ais plein de pseudos sur ce forum )