CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 3 mailleurs films de spielberg

kyros76
kyros76
Niveau 5
23 juillet 2003 à 22:50:22

voila tout est dans le titre :
-La liste de shindler
-ET
-Il faut sauvez le soldat Ryan

Les plus nuls :
-1941
-always
-Le monde perdu

Test0001
Test0001
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:51:51

Putain vous aimez vous ridiculisez en écrivant des titres de topic pleins de fautes ou vous avez réellement un QI de bidet ?

liben
liben
Niveau 8
23 juillet 2003 à 22:54:10

a Spielberg mon realisateur prefere
1)la liste de schindler ( normal)
2)soldat Ryan
3)j sui mitige qd mm entre jurassic parc ET et Hook aussi alors je sais pas pour la 3eme place

simonix2
simonix2
Niveau 9
24 juillet 2003 à 11:38:15

moi_ aussi speibergue c mon idole mé préféré sont

1)arétte moi si tu peut
2)jurasirque park 2
3)AI

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:42:52

C´est un topic spécial analphabète ?

kyros76
kyros76
Niveau 5
19 septembre 2003 à 23:46:20

:up:

dom370
dom370
Niveau 10
20 septembre 2003 à 01:57:14

Alorre, pour mois, sait :

Rancontre du troaziaime tippe
Lè dans deu la mairre
Lait avanturié deux larche pairdut

Voilas. Se sons pourre mois lait mailleurres.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
20 septembre 2003 à 02:57:07

MDR!!!!!........
Déjà simonix on se demandait si c´était pas fait exprès.

Robi_17
Robi_17
Niveau 5
20 septembre 2003 à 09:30:26

putain lesv ptit´ chochote " vous faite plein de faute" mais ces normal band´intello de mes couilles

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:12:46

Mais c´est pas vrai!!!
Tu sais que faire des recherches, ça existe???!!

Et au moins faire un titre de topics qui soit pas répulsif ( mailleurs, j´aurai tout vu ici!!), j´ai presque honte de laisser un message!!

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:13:00

y´en a plin des super film de spielberg

j´pense ke les 3 meilleur sont :

ET
le monde perdu
la liste de shindler

mai j´pense ke 3 films c pas assez....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 11:18:38

Gé maime pah anvy dheu raipomdr :sarcastic:

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:20:21

non mais franchement kyros je peux plus de blairer!!

tu es un abruti fini toi : soit tes topics sont stupides cf badboys 2. soit ils ont pour but d´amasser le max de messages comme celui ci ! !!!

en plus tu es un analphabète complet!!!

voilà je l´ai dit tant pis si ça me vaut la censure mais au moins je suis soulagé!

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
20 septembre 2003 à 12:26:51

Les dents de la mer
La liste de Shindler
Rencontre du 3ème Type

00781
00781
Niveau 8
20 septembre 2003 à 12:50:35

les 3 meilleurs:
-il faut sauver le soldat ryan
-rencontres du 3eme type
-amistad

les 3 plus mauvais:
-minority report
-Le monde perdu$
-AI

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 septembre 2003 à 18:39:51

:rechercher:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:42:16

Indiana Jones(trilogie)
SPRyan
Jurracic park

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:52:53

up de sept ans...

GentilChinois
GentilChinois
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:31:53

Malgré le sacré up ^^'

Spielberg est mon réalisateur préféré :)

1) Jurassic park
2) AI
3) Arrête moi si tu peux

Tching Tchang Tchong :hap:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:08:46

1) Munich
2) La Liste de Schindler
3) L'empire du Soleil.

Spielberg est aussi mon réalisateur préféré :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment