non mais franchement kyros je peux plus de blairer!!
tu es un abruti fini toi : soit tes topics sont stupides cf badboys 2. soit ils ont pour but d´amasser le max de messages comme celui ci ! !!!
en plus tu es un analphabète complet!!!
voilà je l´ai dit tant pis si ça me vaut la censure mais au moins je suis soulagé!