En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
28 days later
paulbest
Niveau 4
23 juillet 2003 à 20:53:26
Je viens de voir ce filme a Chicago, il est realise par Danny Boyle. Est-il sorti en France? Si oui, j´aimerais avoir votre opinion. Merci
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 20:57:29
bien glauque mais infiniment meilleur que " the beatch" et extraordinairement en dessous de Trainspotting et Shallow grave mais Boyle s´ ameliore ! ( ca pouvait pas etre pire que la plage)
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 20:58:11
le mec me fascine assez, c´ est un FREAK
Pariseau_007
Niveau 9
23 juillet 2003 à 21:45:04
Mais tagueule squadscar! Pourquoi tu le compares à La Plage??
paulbest
Niveau 4
23 juillet 2003 à 22:14:10
Pourquoi tu penses qu´il est en dessous de trainspotting? De toute facon, ce sont 2 films de genre differents.
2003c
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:49:48
moi j´ai assez bien aime l´histoire je lui mettrais 8/10