tears-of-sun
Posté le 23 juillet 2003 à 17:56:45
Justement je voulais qu´il y ait un duel Jean Marie Poiré vs Max Pécas !
Lars Von trier vs Bergman
Ps : Sergio Leone a fait kelkes grosses daubes !
C´est qd même un maître bordel ! !! j´v´ai le dire à Evil-Empire pour la peine ! !!
il va plomber ton topic ! !!