En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
####Labyrinth####:ok:
MasterJedi8
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:53:15
voila il fallait un topic pour cette merveille de film avec le ténébreux et talentueux david bowie et la belle jennifer connely fan de ce film comme moi laissez vos impressions pour ma part rien a redire a ce film c´est un pur chef d´oeuvre comme on en voit pas assez tous,TOUS est magique dans ce film bref voila
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:56:29
je me souviens c´est le film auquel j´avais droit au moin une fois par an a l´ecole quand j´etais gosse ( ca et le film avec tom cruise et une licorne mais j´ais oublie le nom)
mais bon bref faudrait que je le revoi je me souviens plus tres bien
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:03:06
juste pour dire le film avec tom cruise c´est Legend voila
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 21:44:40
je suis le roi des Cobolts ! !
Necronom_5
Niveau 8
24 juillet 2003 à 10:34:54
de quoi parle ce film ?
squadscar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 18:00:17
d´ un monde imagine par une actrice de theatre. ce monde est gere par " Jarret " ( David Bowie) qui incarne le maitre des Cobolts , sorte de gnome peu puissants mais tres nombreux et particulierement truculents
squadscar
Niveau 8
24 juillet 2003 à 18:26:08
Dance , mAGIC Dance , magic Dance,..... oups pardon je me laisse emporter