C´est un film avec Coluche et Jean Rochefort. Et malgré cela, ce film est une grosse DAUBE.
Un gars se fait tuer dans ses toilettes et on découvre que c´est fermé de l´intérieur. Un flic et son asssistant viennent enquêté. Il reçoivent des infos sur le mort et vont voir ses amis. Ses amis les envoie chez quelqu´un d´autre, qui les envoie chez quelqu´un d´autre, etc. Bref, ça tourne en rond.
On voit l´effort du scénariste qui fait des blagues qui ne ferait meme pas sourire un enfant de 5 ans. J´ai regardé la première demi-heure de ce film et j´en avait déjà marre.