Le but est tout simple, il s´agit de faire un pendu avec des titres de films. C´est celui qui trouves le dernier titre qui lance un nouveau pendu.
L- g----- -v---o-
Battletoad, ca fait longtemps qu´on t´as pas vu !
Sinon pour ton pendu, c´est :La grande evasion
Désolé d´avoir plombé ton jeu et A+
Ha oui j´oubliais 2 pnt sont attribués si la personnne découvre le titre du 1er coup.
Mcbacri, en fait j´ai des petits pb avec mon pc impossible de poster des messages dépassant les 2 lignes.
Donc j´essayes de faire des apparitions eclairs kan je suis cchez des potes ou en salle réseau.Je relance :B----- -o----
Battle Royale
-E- S---P-- B----N- 3