En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d un conseil
alexendro
Niveau 4
22 juillet 2003 à 20:40:11
pouvez vous me conseillez des films,niporte quel genre sauf film d amour
dom370
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:49:51
Dis-donc, c´est drôlement vaste! Tu sors de prison où tu as été enfermé pendant 17 ans, ou quoi?
Stiegler
Niveau 5
23 juillet 2003 à 11:49:15
t´as tort, c´est beau les films d´amour !
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:52:18
dom370 Posté le 22 juillet 2003 à 21:49:51 Dis-donc, c´est drôlement vaste! Tu sors de prison où tu as été enfermé pendant 17 ans, ou quoi?
> c´est surement un alien qui doit rendre un rapport sur les activités terrestres demain et qu´est super à la bourre...
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2003 à 11:53:51
OU une personne qui aurait fait un saut dans le temps et veut decouvrir ce qu est le " cinema"
mcbacri
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:55:04
C´est un remake d´Hibernatus
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:57:41
si tu dois decouvrir le cineme je peux que te conseille la filmgraphie de chuck norris,steven seagal et cristian clavier ( pour varie un peu)
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:35:16
oui avec ça t´est sûr de briller en société !
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:37:34
MOOGLY25 Posté le 23 juillet 2003 à 11:53:51 OU une personne qui aurait fait un saut dans le temps et veut decouvrir ce qu est le " cinema"
>Vous vous souvenez de Jeanne Calment ? Elle etait assez vieille pour avoir connue l´histoire du cinéma en entier ! de sa création ( 1895 ou 93 ? ) au ciné de la fin des 90 ! !!
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:39:45
jeanne calmant personnage mythique ( non vraiment j´etait fan si on peut dire)
d´ailleur est ce que qq a deja ecoute son cd ( une espece de techno pour mettre de l´ambiance dans tout les hômes les jours d´anniversaire)
buddhapower
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:41:59
ramiel la chanson techno qu´ils ont fait faire a cette pauvre femme c " la farandole de jeanne".
buddhapower
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:42:30
HS total!!!!!!!!!!
ramiel
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:44:14
oui je crois que c´etait
" la pauvre femme" oui on peut le dire ( la maniere dont elle s´est fait " exploite" sur la fin de sa vie . fallait osé)
buddhapower
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:48:03
alexendro j´ai un film sympa, longuet mais pas mal, " la guerre du feu " , se film referas ressortir le primate cacher en toi!!