non
mé bon je poste pa pour gagné de largen en plus le site est 100% gratos et amateur alor ia pa dintéré a par le faire connaitre... maintenan il é vrai que sur ce forum quand il i a des question posé sur le ciné ou encore les divx etc... je renvoi vers cette adresse c plu simple de rediriger que dexpliquer a nouvo...