CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PAYBACK

ocanom
ocanom
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:39:57

Moi j´ai pas aimé du tout. Je l´ai trouvé d´une grande lenteur, et moi ça ménerve vite(je l´ai quand même vu en entier)...

ocanom
ocanom
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:41:10

:ouch: je viens de me rendre compte de ma bêtise, j´ai confondu(comme à chaque fois) avec la rançon :malade:
Je n´ai pas vu Payback dsl...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:49:38

Il est génial Payback, sinon moi aussi je ne suis fan de la rançon, le film se base surtout sur sa fin, là où Usual suspects réussit à nous accrocher la rançon nous fait chier.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:37:40

Payback franchement il est pas génial, en fait son erreur c´est sa bande annonce, elle nous promet un film d´action super mouvementé alors qu´il est super lent, ducoup on est freiné et on aime pas, enfin sinon c´est pas mal mais c´est quand même un peu gros parfois

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:51:29

J´adore le ton très décalé de ce film, l´obstination de Mel Gibson est génial. Je le considère un peu comme le Scarface des années 2000 même si les 2 films sont très différents et puis il y a cette réplique :spoiler:

" tu as du feu? Non. Ben alors à quoi tu sers" et là il butte le gars.

Fin du :spoiler:

Xomib
Xomib
Niveau 8
15 octobre 2009 à 21:28:12

Ce soir sur TF1 à 23h30 ! :p)

gomounir8
gomounir8
Niveau 8
16 octobre 2009 à 01:17:47

lol je le regarde la ....

excellent franchement , il m'a bien amusé !!!

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:17:05

Génial :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 janvier 2013 à 01:20:14

pas mal comme film avec un peux de second dégrée c'etait la bonne epoque de mel gibson

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
09 mai 2021 à 23:13:34

Un film brut de décoffrage, efficace, rythmé comme une horloge suisse avec un Mel Gibson complètement possédé.

Un petit aperçu de ce qu'aurait ou donne un film Max Payne avec un Mel avec 30 ans de moins.

N'hésitez pas à regardez les 2 montages du film.

Repp4
Repp4
Niveau 77
10 mai 2021 à 11:22:24

Je savais pas qu'il y avait deux montages, merci pour l'info

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
10 mai 2021 à 16:07:55

Voila d'ou vient mon pseudo :cool:
Porter le bandit le plus cool du cinéma.
J'avais le dvd a l'epoque mais je crois que c'était le premier montage enfin la sortie cinéma. J'aimais bien l'humour beaucoup d'humour noir.
Jme demande si la version plus sombre est mieux

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
10 mai 2021 à 18:15:30

Elle est différente, légèrement mieux elle change surtout par rapport à un personnage qui est changé, en fait ça va plus rapidement au bout des choses. Mais la version cinéma était déjà très bonne !

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
28 février 2025 à 20:41:29

De ce que j'ai compris perso c'est la version cinéma qui est légèrement préférée (mais ça dépend peut-être où on demande), c'est du coup celle que j'ai vue.

Et tout à fait d'accord avec celui qui a dit que ça avait des airs de Max Payne, c'est pas autant stylisé, mais on est bien dans cette veine sur le ton global, ce qui m'a bien plu.

Le scénario de ce Payback est assez improbable mais c'est aussi ce qui participe à son charme, on a l'impression de nager en plein délire pendant tout le long, et pourtant ça parvient à garder un côté cool et plaisant.

Pas "le film du siècle" non plus, c'est pas un film qui va vraiment nous surprendre, avoir des personnages incroyables, ni des moments d'émotions, et même l'action est tout juste correcte... Mais dans la façon dont il joint bout à bout tout ce qui le compose, ça fonctionne bien, et on passe un bon moment!

En tout cas j'tenterai sans doute la Director's Cut lorsque je le reverrai un jour.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment