CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T H E A N I M A T R I X

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 16:32:51

Le gros block buster du moment a fait des petits , une serie de dessin animes Japonais pas degueu du tout racontant chacun une histoire se deroulant dans l´ univers des freros Wachowsky.
Je Voudrait juste avoir votre episode prefere et pau etre une rumeur ou 2 sur une eventuelle suite ( j´ ai deja plein d´ idees de scenario...)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:33:55

tu veux pas refaire ton topic avec un titre normal stp pour que je puisse virer celui-ci ?

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 16:37:50

pardon ? je veux juste grapiller par ci par la les avis sur ce DVD " the animatrix" qui a mon sens, represente une sorte de collector de l´ animation . ...enfin bref dites moi l´ episode qui vous a marque ? ( en ce moment je suis ds" KID´s STORY , la plus vieille technique d´ anima y est remise au gout du jour et le tout donne un cachet tres " Punk" , surtout ds les poursuites ds les couloirs)

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:41:41

Plutôt que d´écrire normalement il pourraient aussi taper animatrix dans RECHERCHER!!!!!! Parcequ´il y a deja une foule de sujet la dessus...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:42:25

ouais dac´ mais c´est lourd les gros titres comme ça, ça pollue la page visuellemnent...

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:45:47

ouais, c´est vrai j´suis d´accor dl adessus, mais des sujets animatrix il doit au moins y en avoir une dizaine...alors un de plus j´crois pas que ce soit utile...

J´savais pas que t´étais le nouveau modero, c´est cool:-)

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 16:48:20

j´ ai cherche, j´ ai pas trouve....que me conseille tu de taper ds " RECHERCHER" ? animatrix ? deja fait et que dalle comme reponse....

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:54:32

C´est parceque tu as tapé rechercher avec " Auteurs" il fautg mettre sujet...

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 16:56:48

merci l´ eunuque je te revaudrai ca !

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:21:15

lol

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:22:22

rigole pas !
c´ est pas drole d´ etre eunuque!

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
22 juillet 2003 à 21:26:07

moi c´est l´episode avec la meuf le chat et les gosses ( je sais plus comment s´appelle l´episode)
en tout cas je le trouve planant!

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 14:55:16

BEYOND , effectivement il est tres planant....avec ce bug ds la matrice qui annule la gravitee . ... ca donne envie

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 20:44:44

Osiris est une claque dans la gueule visuellement parlant mais mon prefere c´ est Kid´s story

2003c
2003c
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:46:48

moi celuis que j´ai kife c le mec qui court et qui arrive a entrer dans la matrice
vous savez si il va y avoir des suites car c´est vraiment bien fait et tres interessant

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:01:41

une suite me brancherai volontier, j´ ai deja plein d´ idees de scenar en tete....
Pour l´ episode du coureur , ca m´ a fait plaisir quand il se reveille ds le monde reel le mec.... le sportif rasta bien dans sa peau qui percoit les limites de la realitee ds laquelle les machines le maintiennent et qui , tout a coup, se reveille dans son generateurs et pousse un cri de folie quand son regard se leve et qu´il commence a entrevoir dans quoi il a vecu durant toute sa vie....

Mais la fin laisse supposee differentes alternative.....les machines l´ ont paralyse des memebres ds le monde reel mais il a compris que le monde artificiel , la matrice n´ etait qu´ un trip pour l´ esprit et donc qu´ il pouvait faire ce qu´ il voulait

squadscar
squadscar
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:08:14

Pour les vrais I Tal ( rastas) les dread locks sont considerees comme symbole de liberte : les cheveux pousse comme ils l´ entendent...( ds l´ ancienne tradition ethiopienne et plus tard Jamaicaine , ca devait chasser les demons ( duppies))
Le mec courent en liberte avec ses dread au vent et tout a coup, cette realite " fond" et il se retrouve sous l´ emprise d´ une Cyber Babylon qui lui a fait croire toute sa vie qu´ il portait vraiment ce symbole sur la tete , c´ est l´ ultime trip Natty Dread qu´ on pouvait esperer pour nous degouter de Babylon...
non vraiment, apres Bound, les wachowsky ont tue pour le concept global de MATRIX , je prefere tjs BOUND mais MATRIX est sublime

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 15:51:56

vous avez l´ air Vachement motive par le sujet

squadscar
squadscar
Niveau 8
25 juillet 2003 à 17:14:34

mais alors d´ une force...

Hempire
Hempire