une suite me brancherai volontier, j´ ai deja plein d´ idees de scenar en tete....
Pour l´ episode du coureur , ca m´ a fait plaisir quand il se reveille ds le monde reel le mec.... le sportif rasta bien dans sa peau qui percoit les limites de la realitee ds laquelle les machines le maintiennent et qui , tout a coup, se reveille dans son generateurs et pousse un cri de folie quand son regard se leve et qu´il commence a entrevoir dans quoi il a vecu durant toute sa vie....
Mais la fin laisse supposee differentes alternative.....les machines l´ ont paralyse des memebres ds le monde reel mais il a compris que le monde artificiel , la matrice n´ etait qu´ un trip pour l´ esprit et donc qu´ il pouvait faire ce qu´ il voulait