lol, non mais mon histoire de moderatrice gal, c´est sérieux. Elle passe s´assurer que les forums sont bien tenus et si elle juge que c´est le bordel, elle fait le nettoyage elle même et l´à c´est sevère...
Et puis on à Morro-Merde qu´est au aguet, prêt à user de sa boite e-mail ! faut se tenir à carreaux ! !! 