CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai vu bruce tout puissants

snoopy_waf
snoopy_waf
Niveau 7
22 juillet 2003 à 12:41:38

ma cote pour le film 9/10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 12:49:19

Bon je suis quasi sur d aller voir ce film mais c est pas ton argumentation qui me met l eau a la bouche,deja donné une note a un film pour moi c est invraisemblable mais sans l argumenter c est encore pire.

Allé un ptit effort donne nous tes impressions un peu.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:07:00

Laisse tomber Moogly, ce n´est pas la peine de demander des arguments, le seul objectif de ce post est de se la péter pour dire qu´il a vu un film avant tout le monde.
De toutes façons, s´il argumentait ça donnerait " trop cool, il déchire grave ce film, trop drôle, trop mort de rire, carrey il déchire trop".

Lui il se croit à l´école des fans avec son 9/10

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:31:06

ouais moi j´ais vu bruce tout puisant
c´est genial parce que tu vois au debut bruce il est pas puissant et apres il devient bruce tout puissant ( d´ou le titre du film) vous voyez c´est vachement puissant ( si j´ose dire)

:sarcastic:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:40:21

:lol:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:44:05

a un moment du film est il impuissant??? :p)

d´accord je sors..................

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:56:47

Je vois surtout pas ce que l´on peut demander comme arguments :nonnon:
Vous voulez qu´il vous parle des scènes mythiques comme quand le chien chie dans les chiottes? Vous voulez qu´il vous explique a quel point la photographie est magnifique et la realisation somptueuse et virtuose? Combien le scenario est fin et la profondeur des personnages? Qu´il parle des images, thèmes et theories abordées dans ce long-metrage fascinant? Ou tout simplement du fait que ya Jim Carrey dans le film?
Vous lui sautez dessus mais faut pas etre ettoné non plus, on aime ou on aime pas Jim Carrey. On va pas demander des arguments sur ses films. Si je vous demandais de m´expliquer pourquoi Dumb& vous fait marrer, aurais-je une reponse?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:00:05

tu pourrais obtenir une réponse d´un type qui à ri devant Dumb&, mais je suis pas sûr que tu aimerais l´entendre ! :hap:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:01:16

Au fait Carey me file de l´urticaire mais je doit bien lui accorder au moins deux tres bon films, malgré ma mauvaise foi notoire : The TrueMan Show et The Man on the Moon.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:03:03

Moi je dis: faut pas etre net pour réclamer des arguments sur une comedie avec Jim carrey.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:07:22

FatPinkPig
Posté le 22 juillet 2003 à 14:00:05
tu pourrais obtenir une réponse d´un type qui à ri devant Dumb&, mais je suis pas sûr que tu aimerais l´entendre !

:d) :lol:

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:31:55

il est sorti depuis un bon bout(au usa) et se film il est juste trop puissant

:lol:
:lol:
:lol:

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:01:56

j´ai bien aimé.
Y a vraiment eu des moment ou j´étais plié en quatre. C´est drôle, léger, tout bien comme il faut.
Et je trouve que Jim n´en fait pas trop ce coup ci...rien a voir avec Ace Ventura, Dumb & Dumber ou encore fou d´irène...
Il est plsu sobre. Bon il reste tordant, mais je trouve qu´il dose mieux ses effets maintenant...c´est plus du non stop gaffe et grimace pendant tout le film...

nan, vraiment, moi ca m´a bien plu:-)

See ya:-)

alexendro
alexendro
Niveau 4
22 juillet 2003 à 20:44:46

ma cote pour le film est de 7/10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2003 à 21:39:50

lol non acid tu vois le mal partout,mais dire si les scenes sont droles,si il y a des longueurs,si Carrey est supportable....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment