En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gang de New York
Beyblade911
Niveau 10
22 juillet 2003 à 02:53:04
Qui connait le film
coment vous le trouver
moi je le trouve trèss bien mais cé dégueu tout le sang
Beyblade911
Niveau 10
22 juillet 2003 à 03:02:32
ya kelkun pourtant il est ke 9H le soir
Predtor
Niveau 10
22 juillet 2003 à 03:33:20
crazydevil06
Niveau 8
22 juillet 2003 à 06:09:35
exellent film
buz-l-orage
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:05:53
bof bof, je m´attendais a bcp mieux, pour un film dt on parlait autant festival de cannes etc...vraiment moyen
Beyblade911
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:06:25
oui moi aussi
predtor pk :recherche:
buddhapower
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:11:26
car il existe deja pleins de topics existant sur ce film, Predtor de propose donc de rechercher un topic existant pour le continuer, au lieu d´en creer un enieme identique!!
Beyblade911
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:19:51
Ha ok
alexendro
Niveau 4
22 juillet 2003 à 20:47:24
exellent 9/10
Stan_RuleZ
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:42:24
Moi j´ai trouvé le film excellent, mais sans la prestation de Daniel Day Lewis alias Bill le boucher, Gang Of New York aurait été bien fade.
Je le recommande a la location.
Beyblade911
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:48:40
cé vrai si Bill le boucher aurait po été la
résumé du film: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz(sans Bill le boucher )
avec :coooooooollll
Beyblade911
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:33:17
oui moi aussi a la location cé po un film quon réécoute par après