En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ghost of Mars!!
Snake131
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:03:04
un pure film dhorreur comme je lai aime vraiment top ce film en + John Carpenter est vraiment le maitre du style et vous vous en pensez koi
Test0001
Niveau 7
21 juillet 2003 à 20:04:23
On en pense rien du tout.
Sleuth
Niveau 9
21 juillet 2003 à 20:10:03
Salut...C´est un bon film, malgré que Carpenter à déjà fait mieux...bye.
Stanley8
Niveau 3
21 juillet 2003 à 20:18:50
Production qui paraît plutôt être un film de série B... mais une ambiance un rien sanglante! http://perso.wanadoo.fr/cinephile
servenier24
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:23:42
horreur...mouais...
ça se regarde et on rigole entre potes avec les dialogues : " t´as raison mon gazon"
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 juillet 2003 à 21:31:33
Quel navet ce film !
moulou
Niveau 11
21 juillet 2003 à 22:52:13
Oui, il est assez mauvais, mais c´est un des seuls film ou tu tattend pas du tout a avoir une décipation, un cadavre devant toi etc . . c tres sanglant . .. donc . . plaisant .
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2004 à 12:57:01
Je l´ai regardé hier...bah franchement je crois c´est un sentiment commun,une grosse deception,après 30 vision de The Thing j´oublierai peut etre d´avoir vu ce navet de la planete Mars.
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:00:13
ouf ! et dire qu´il environ 2 semaines j´allais l´acheter ( je faisais p-e un trop confiance a Carpenter )
Sniperlekiller
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:00:49
Gros navet ! Tout a fait d´accord, je l´ai vu il y à longtemps, et j´en garde un très mauvais souvenir.
garth_algar
Niveau 9
25 janvier 2004 à 13:00:54
d´habitude les navets comme ça on trouve tjrs une scene qu on a apprecié . ......... et bah la non ce film est vide