CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election Acteurs (Quarts de finale) !!!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:42:53

oh la la, quel suspens, j´ai hâte de connaitre le résultat final :o))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:59:47

On va lui envoyer son prix à DeNiro, ça lui fera plaisir
— « Vous avez battu Carey d´une courte tête en finale ! vous voyez, ça valait le coup de faire l´Actor Studio ! !! Un mot pour la presse ? »
— « Fuck!!! »

Sorry tears pour ton topic mais Light à été assez clair...

Setuken
Setuken
Niveau 7
22 juillet 2003 à 17:10:34

LoL oû alors :

« Vous avez battu Carey d´une courte tête en finale ! vous voyez, ça valait le coup de faire l´Actor Studio ! ! ! Un mot pour la presse ? »

" You talkin´ to me ? You talkin´ to me ? You talkin´ to me ? Then who the hell else are you talking to ? You talkin´ to me ? Well, I´m the only one here ! Who the fuck´ do you think you´re talking to ? Oh yeah ? Okay."

:rire2:

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:12:33

C´est pas un avis, c´est une négation. Aucune argumentation tangible, juste de la provoc gratuite.
Soit tu aimes soit tu n´aimes pas. Si tu dis que c´est de la merde, c´est que tu es obtus et que ton esprit se limite aux parois de ta boite cranienne qui ne doit pas être très développée.
Voilà au cas où tu n´aurais pas bien capté ( mais je ne t´en demande pas autant, ça serait trop dur pour toi!).

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:16:10

Il débloque complètement lui... :malade:

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:16:43

C´est pas un avis, c´est une négation. Aucune argumentation tangible, juste de la provoc gratuite.
Soit tu aimes soit tu n´aimes pas. Si tu dis que c´est de la merde, c´est que tu es obtus et que ton esprit se limite aux parois de ta boite cranienne qui ne doit pas être très développée.
Voilà au cas où tu n´aurais pas bien capté ( mais je ne t´en demande pas autant, ça serait trop dur pour toi!).

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:18:49

Ah ben ouais, ca va de mieux en mieux :ouch:

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:19:13

C´est pas un avis, c´est une négation. Aucune argumentation tangible, juste de la provoc gratuite.
Soit tu aimes soit tu n´aimes pas. Si tu dis que c´est de la merde, c´est que tu es obtus et que ton esprit se limite aux parois de ta boite cranienne qui ne doit pas être très développée.
Voilà au cas où tu n´aurais pas bien capté ( mais je ne t´en demande pas autant, ça serait trop dur pour toi!).

Setuken
Setuken
Niveau 7
22 juillet 2003 à 17:19:53

squadscar c´est de mon message dont tu parle ? ??

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:20:00

desole les mecs..... mes pillules sont perimees et par consequent ne font plus effet.....je vais sortir prendre l´ air un moment...

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:21:40

c´ est cette putain de tumeur qui me torture le bulbe cerebral , une atrocite naturelle a l´ allure Gigerienne.
Plus je gratte, plus ca grossi.
C´ est fascinant

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:25:12

je regarde un discour de George W. Bush sur CNN.
C drole

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:26:00

Presque autant que Lorie quand elle essaye de dire quelque chose

squadscar
squadscar
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:26:36

et Dieu sait qu´ elle essaye !

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
22 juillet 2003 à 17:39:48

Je rappelle les candidats :

Compétition acharnée :

    • ************Division 1 ***************

1) Arnold Scharzenneger VS Elijah Wood

    • ************Division 2 ***************

Jim Carrey VS Robert de Niro

    • ************Division 3 ***************

Julia Roberts VS Jennifer Aniston

    • ************Division 4 ***************

Cameron Diaz VS Neve Campbell

    • **************************************
tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
22 juillet 2003 à 19:35:03

Les votes s´arretent ce soir ALORS VOTEZ !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment