je vais plutot donner mes compositeurs préférés, et pas mes musik de films, ça revient au même!!
Hisaishi ( quasimen tous les films de kitano et de Myasaki
Clint mansell ( surtout la BO de Requiem for a dream)
Danny Elfman ( Batman, Gremlins, Fantomes contre fantomes, et... NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS!!)
Et, plus légèrement, Howard Shore, mais à vrai dire, je connais de lui seulement le seigneur des anneaux.