http://membres.lycos.fr/scr4am/
T´as déjà vu une trilogie en quatre épisode ?
Ben oui ! Scream 4 sortira obligatoirement ! Avec le succès qu´il a eu ! C´est pas une rumeur, ça...
lol la rumeur!!!
diable-rouge Posté le 19 juillet 2003 à 22:10:06T´as déjà vu une trilogie en quatre épisode ?
Il y a bien eut alien 4 ou starwars episode 1 et 2
supeeeeeeeeerrrr !
l´affiche sur la gauche me fait penser au scenar suivant : tout le monde serait coupable et il faudrait juste retrouver l´innocent...^^
Scara>>> hum, je crois que pour renouveler la série, ce ne sera pas le scénar idéal, lol