J'avais vu ce film il y a des années, recommandé par mon père (qui savait apprécier la science fiction, même si aujourd'hui il a plus de mal)
malgré l'aspect vieillot (il a 4 ans de plus que moi quand même), malgré quelques longueurs, je n'ai jamais regretté de l'avoir vu.
J'y ai repensé lorsque j'ai vu qu'il repassait (je l'ai raté, dommage)
Que dire... C'est un sujet peut-être déjà vu: deux ennemis qui se retrouvent coincés ensemble et qui fraternisent. Avec un univers de science fiction, et un concept somme toute important: ne pas s'arrêter à la première impression, ni aux "on dit". L'ennemi pourrait être en fait un fabuleux ami. Si on se donne la peine de le comprendre.