CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enemy Mine

squadscar
squadscar
Niveau 8
19 juillet 2003 à 14:44:55

Y A T´il Quelqu´ un d´ autre que moi qui ai apprecie ce film ? ?? ok,ok..il est vieux mais n´a pas trop mal vieilli je trouve... ecrivez moi vos impressions et si possible sortez moi la destinee de Zamiss

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:54:25

De quoi ça parle ?
Te connaissant que suppose que c´est l´histoire d´un poulpe géant anti-américain qui sodomise des caribous, non ?

squadscar
squadscar
Niveau 8
19 juillet 2003 à 14:58:49

serieusement , ca parle de la rencontre de l´ homme avec une race de reptile : les Dracs

Sublime oeuvre sur la difference

squadscar
squadscar
Niveau 8
19 juillet 2003 à 15:00:27

P.S : pour le poulpe , c´ est uniquement quand le L.S.D 25 fait effet, desole

roberte
roberte
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:56:15

un ptit up pour ce super film . ..jaimerais bien le revoir...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:04:38

" Samiss, Oundra´met Taimne Tak´ Samiss..."

" Mon Dieu....il parle Drac ! "

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 décembre 2009 à 10:38:13

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1460.html

Un "up: pour ce film très sympa, qui repasse en ce moment sur Cinéfrisson.

Parfois, ça fait un peu Star Trek (la série), mais je trouve que c'est plutôt pas mal. C'est évidemment un beau message de tolérance.

Ce film me rappelle un épisode de "Galactica" (l'ancienne série), où Starbuck se retrouvait seul sur une planète avec un Cylon et se liait d'amitié avec lui. Le meilleur épisode de la série, mais aussi le plus déprimant (Starbuck finit seul si je me souviens bien).

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
09 août 2015 à 22:34:48

C'était bien sympa ! Grosse production value pour de la SF un peu niaise (et un peu conne) mais indubitablement ambitieuse. Je reprocherai surtout une mise en scène un peu fade en fin de compte.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 août 2015 à 22:50:52

Ça fait un peu téléfilm, mais c'est sympa.

arkelath
arkelath
Niveau 37
10 août 2015 à 00:11:03

"Ton Mickey Mousssssssse! C'est une belle grosse merde qui pue!"

Message édité le 10 août 2015 à 00:11:26 par arkelath
daveuss
daveuss
Niveau 31
10 août 2015 à 00:14:40

Mince, je voulais le revoir. :-(

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
27 août 2015 à 00:21:37

J'avais vu ce film il y a des années, recommandé par mon père (qui savait apprécier la science fiction, même si aujourd'hui il a plus de mal)
malgré l'aspect vieillot (il a 4 ans de plus que moi quand même), malgré quelques longueurs, je n'ai jamais regretté de l'avoir vu.

J'y ai repensé lorsque j'ai vu qu'il repassait (je l'ai raté, dommage)

Que dire... C'est un sujet peut-être déjà vu: deux ennemis qui se retrouvent coincés ensemble et qui fraternisent. Avec un univers de science fiction, et un concept somme toute important: ne pas s'arrêter à la première impression, ni aux "on dit". L'ennemi pourrait être en fait un fabuleux ami. Si on se donne la peine de le comprendre.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
23 juin 2025 à 08:26:39

Enfin revu et je ne regrette pas non plus. Certains plans sont vraiment jolis, après l’histoire est un peu bateau mais également très belle et Dennis Quaid!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment