Je viens de l´avoir en divx
Hé hé atention un moyen illégal lol alor quen penses-tu? la fin est pas trop mal non? c une fatalité!
http://perso.wanadoo.fr/cinephile
L´ etincelle Nucleaire vue ds la bande annonce est elle allume par la main de l´ homme OU par Skynet ? ????
merci de