ayé, j´ai regardé TRUE ROMANCE, deux fois d´affilés!!
il est super beau ! ! la musique est terrible de chez terrible!!
et partricia... patricia... elle est comment dire... je suis tombé amoureux d´elle, ou plutôt de Alabama...
très beau film, là je découvre les bonus.
et cet aprèm je vais le regarder encore une fois ! avec ma copine cette fois-ci.
pour natural born killer je le prendrais en revenant de disneyland ( je pars 5 jours à partir de lundi) si il me reste de l´argent!!
salut à tous...