CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de ma dvdthèque???

davefox
davefox
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:28:25

Voici la mienne ( maintenant )
- Apocalypse Now
- Black Mask
- Evil Cult
- Gangs of New York
- Il était une fois en Chine I et II
- Jugatsu
- La chute du faucon Noir
- La légende du dragon Rouge
- Matrix
- Payback
- Pulp Fiction
- Raging Bull
- Ran
- Scarface
- Spiderman
- Sonatine
- Star Wars épisode 1
- Star Wars épisode 2
- Time and Tide

PS: Ce sont MES DVD

Futurs aquisitions:
- Coffret la 36ème chambre de Shaolin
- Combat sans code d´ honneur/Le cimetière de la morale
- Reservoir Dogs

John
John
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:29:07

ça me fait trop kiffer moi aussi.
je suis comme un dingue le matin en attendant le facteur. j´entend sa mobylette arriver d´assez loin et je sors comme un malade!!

trop du bonheur!! le dernier grand moment c´était lorsque j´ai reçu l´édition numérotée limitée de la liste de schindler

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:31:17

John Posté le 16 juin 2004 à 21:29:07
ça me fait trop kiffer moi aussi.
je suis comme un dingue le matin en attendant le facteur. j´entend sa mobylette arriver d´assez loin et je sors comme un malade!!

trop du bonheur!! le dernier grand moment c´était lorsque j´ai reçu l´édition numérotée limitée de la liste de schindler

. .......

Pareil :lol:

En plus, j´ai pas beaucoup de tunes, donc je reçois un DVD tous les mois, c´est long d´attendre.Vivement que je gagne ma vie et que je puisse m´acheter un dcd tous les jours.
La liste de Shindler mon père se l´ait acheter aujourd´hui mais pas en édition limité.

John
John
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:34:26

ben moi ça va que j´ai mon papy qui est là pour me paayer mes dvds... sinon j´aurais le quart de ce que j´ai. les dvds un peu bidons comme je les ai cités et je les " escroque" sur priceminister.

John
John
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:36:28

personne ne peut me confirmer qu´il n´y a pas de pistes françaises sur le double dvd de tueurs-nés?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:56:30

Non il n´y en a pas.

Mais ça ne change rien au plaisir du film, et puis les films en Vost sont tellement mieux.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:39:29

Voici mes DVDs:
-12 singes
-Arnaques,Crimes & Botanique
-Apocalypsis Now
-Band of Brothers
-Barry Lyndon
-Battle Royale
-Bienvenue à Gattaca
-Bowling for Columbine
-Certains l´aiment chaud
-Cube
-Delicatessen
-Docteur Folamour
-Down by law
-Dune
-Easy Rider
-Et pour quelques dollars de plus
-Fenêtre sur cour
-Fight Club
-Friends ( saisons 1,3,4 et 5)
-Full Metal Jacket
-Futurama ( saisons 1 et 2)
-Hana-Bi
-Il était une fois en amérique
-Kagemusha
-La ardilla roja
-La cité de la peur
-La cité des enfants perdus
-La Forteresse cachée
-La Garçonnière
-La grande évasion
-La grande vadrouille
-La vie de Brian
-Le château de l´araignée
-Le jour le plus long
-Le Pianiste
-Le sens de la vie
-Les Inconnus ( l´intégrale)
-Les sentiers de la gloire
-Les 7 Samourais
-L´intégrule des Nuls
-Los amantes del circulo polar
-Mallrats
-Orange Mécanique
-Psychose
-Pulp Fiction
-Ravenous
-Reservoir Dogs
-Sacré Graal
-Seul au monde
-Shining
-Snatch
-Sonatine
-Stalingrad ( de Joseph Vilsmaier)
-Sueurs froides
-Taxi Driver
-Temps Modernes
-The Thing
-To be or not to be
-Vivre
-Yojimbo

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:43:22

lol moi j´ai la flèmme de mettre à jour ma liste ^^ un bon jour je me réveillerai et je mettrai à jour ma liste :-)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
17 juin 2004 à 08:03:06

LOL c quoi c´ete fausse collections? y a un truc que je comprend pas....ca passe de la grosse daube sans nom au pur chef-d´oeuvre.
Quand t´a vu Apocalypse Now et que tu decide de l´acheter c que t´as compris bcp de chose dans le 7eme art! Alors faudrai m´expliquer comment on en arrive a acheter c´te grosse bouze de Charlie´ Angels? t´a melanger ta collection avec celle de ton petit frere(ou l´inverse :rire2: ) ? T´a trouver un carton de livraison de Dvd pour la Fnac? Tu viens d´une autre planete ou la tolerance depasse l´imagination? :-p

Ah et pour Alien 3: le Penitencier oublie ce qui a ecris sur la jaquette parcque le titre original c Alien 3 tout court.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:01:59

Bisnake
Posté le 16 juin 2004 à 21:17:32

Ben je pense bien l´avoir entendu dans Monster, mais je me trompe peut être !

Sinon John y´a Boogie Night qui sort dans 2 semaines, du très doué PT Anderson.

Et aussi un coffret Boogie Night + Magnolia pour ceux qui ne l´ont pas.

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
17 juin 2004 à 10:39:29

Arf... je mettrais bien ma liste mais avec plus de 300 films ça va faire beaucoup trop long! :lol:

John
John
Niveau 8
17 juin 2004 à 10:45:14

ayé! j´ai rpis TRUE ROMANCE, de toute façon tueurs nés, ils l´avaient plus. donc je me le prendrais plus tard.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:50:47

:ok:

Bon choix. Excellent film.

John
John
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:41:16

ayé, j´ai regardé TRUE ROMANCE, deux fois d´affilés!!
il est super beau ! ! la musique est terrible de chez terrible!!

et partricia... patricia... elle est comment dire... je suis tombé amoureux d´elle, ou plutôt de Alabama...

très beau film, là je découvre les bonus.

et cet aprèm je vais le regarder encore une fois ! avec ma copine cette fois-ci.

pour natural born killer je le prendrais en revenant de disneyland ( je pars 5 jours à partir de lundi) si il me reste de l´argent!!

salut à tous...

V-Source
V-Source
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:54:31

voici ma petite dvdthèque, il faut dire que j´ai des tonnes de films en vhs et je n´ai un lecteur dvd que depuis 6 mois

_Retour vers le futur 1
_Retour vers le futur 2
_Retour vers le futur 3
_Terminator 1
_Terminator 2
_Spiderman
_Gladiator
_Heat
_L´effaceur
_Le dernier samaritain
_Piège en haute mer
_Hercèlement
_Le fugitif
_L´arme fatale
_Le grand bleu
_Smallville Saison 1 Episode 1 à 12

mes futures acquisitions:
_la deuxième partie de la saison 1 de smallville, puis en septembre toute la saison 2
_vanilla sky
_the truman show
_l´armée des douzes singes
_le cinquième élément

wops
wops
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:04:18

a oui g oublié de mettre que j´avais aussi True Romance

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:19:18

Ouai la musique est génial. Je préfère quand même True Romance a Tueurs nés, mais je trouve que tueurs nés est un film plus intéréssent. C´est un bon film que pourrait étudier les débutants. Façon de filmer....tout comme la mort au trousse. Chef d´oeuvre absolue.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:31:20

Môa ça va aller vite...

L´age de glace
Blade 2
Il était une fois en chine 1 et 2
Pulp fiction

( chromosome 3
dead zone
driller killer
metamorphosis
mutation
le retour de la créature du lagon)

Très bientôt: Reservoir dogs.....

( ceux entre parenthèse m´ont coûté 2 ou 3€... :) )

John
John
Niveau 8
18 juin 2004 à 12:38:16

l´histoire d´amour est très belle même dans le film.

je ne veux pas manquer du tout de respect à tony scott, car il a fait un bon boulot sur le film mais on m´aurait dit que c´était quentin qui l´avait réalisé, j´y aurai cru

John
John
Niveau 8
18 juin 2004 à 13:56:53

je viens de finir les bonus.

et je trouve vraiment dommage qu´il n´y est pas d´interview de qouanteen tarantino, car le dvd est sorti sous la collection tarantino tout de même!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment