CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de ma dvdthèque???

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:59:05

http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Claing

John
John
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:41:52

delivrance, tu vas pouvoir m´aider vu que tu as en a deux sur trois

demain je finis le bac et à cette occasion mes parents m´offrent UN dvd et UN seul et j´hésite entre 3: true romance, killing zoe, et tueurs-nés.

je n´ai jms vu true romance ni killing zoe.

je sais pas comment faire!!

lequel des deux que tu as est mieux? niveau film et packaging??

merki

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:59:25

Prend true romance c´est excellent.

Killing zoe je l´ai c´est moyen, sans +

tueurs nés c´est violent, faut aimer.

Sinon les trois éditions des DVDs sont excellente.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:02:10

Dis leur que tues sûr d´avoir mention très bien et que tu mérites deux DVD.

Moi, je préfère Tueurs nés à True Romance, mais ils sont tous deux exceptionnels.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:04:25

Ouai Tueurs nés est métrisé de bout en bout. True romance est plus classique, plan basique....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:06:02

En fait, je ne sais pas trop. Mon coeur balance entre l´euphorique folie de Tommy Lee Jones et la somptueuse musique Hans Zimmer...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:06:15

Sinon le packaging de tueurs nés est magnifique, couleur orange, magnifique dessin a l´intèrieur. Bonne image....Mais faut aimer, c´est spécial. Alors que true Romance, c´est grand publique on va dire. Mais c´est aussi violent.

Dans tueurs nés

SPOILER

La scène de rencontre des deux personnages est fabuleuse, imitation du sketche télivisé ou télé réalité. ! !!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:07:00

Delivrance Posté le 16 juin 2004 à 21:06:02
En fait, je ne sais pas trop. Mon coeur balance entre l´euphorique folie de Tommy Lee Jones et la somptueuse musique Hans Zimmer...

. ...

La musique de true romance se trouve dans Monster il me semble, quand elle cherche du travaille.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:09:56

J´ai vu Monster. Je ne pense pas qu´elle y soit, mais ma mémoire peut me faire défaut.

Cette musique s´appelle " You´re so cool". C´est celle qui revient très souvent dans le film, et notamment pendant le menu du DVD.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:12:19

C´est la musique au moment de leur rencontre, après avoir fait l´amour il parle dur le toit de l´immeuble et on entend cette musique ? C´est celle la ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:12:49

On parle bien de la musique de True romance ?

John
John
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:13:26

tueurs-nés j´ai déjà vu il y a qq années et j´avais bien aimé.

je pense craquer sur celui-là, et prendre l´autre quand j´aurais les résultats... m´enfin si j´ai des bonnes notes ils m´ont promis la voiture... donc n´abusons pas!!

demain je prends tueurs-né puis je vais écumer ma chambre à la recherche de 25 euros pour true romance...

John
John
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:15:38

sinon pour ceux qui ont vu ma dvdthèque ( page précédente) il y en a à ma copine, vous devinerez lesquels ( dawson, pretty woman etc...)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:16:02

Bisnake
Posté le 16 juin 2004 à 21:12:49
On parle bien de la musique de True romance ?

Oui.
Celle qui passe quand ils sont sur le toit.
Celle qui passe pendant le menu du DVD.
Celle qui s´appelle " You´re so cool".

:-p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:16:47

John
Posté le 16 juin 2004 à 21:15:38
sinon pour ceux qui ont vu ma dvdthèque ( page précédente) il y en a à ma copine, vous devinerez lesquels ( dawson, pretty woman etc...)

Pretty Woman est un très bon film. :nah:

^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:17:32

:lol:

Ben je pense bien l´avoir entendu dans Monster, mais je me trompe peut être !

Sinon John y´a Boogie Night qui sort dans 2 semaines, du très doué PT Anderson.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:20:06

tu as une bonne DVDthèque John. Je t´envi quelque un des tes DVDs, mais il y´en a pas mal que j´ai.

Par contre la league des gentlemens... c´est Nul. Mais bon, chaqu´un ses gouts.

John
John
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:23:43

certains je le reconnais sont assez mauvais comme dommage collateral ou la ligue qui est un peu juste mais bon pour les prix que font cdiscount, puis la faille qui permet d´avoir des dvds à l´oeil sur priceminister... :p) ça revient toujours moins cher qu´une location!

John
John
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:25:49

au fait je viens de voir, il n´y a pas de pistes français sur tueurs-nés??

car vu que mon père parle pas un mot d´anglais, il déteste voir les films en V.O...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:26:25

Moi j´adore acheter des DVDs, quand il arrice dans la boite au lettre.... Et quand je débale le colis, quelle jouissance. :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment