CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de ma dvdthèque???

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:38:19

davefox:Le seul probleme avec ces films de sabre c le doublage pourri en VF.

JasonDia
JasonDia
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:39:28

buddhapoxer :d) vendredi 13 lol pas 12.
Sinon t´as massacre à la tronçonneuse en DVD ? Boooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhh ! !!!!!! Il est nul ce film !

davefox
davefox
Niveau 6
21 décembre 2003 à 18:49:08

t´ a tout a fait raison
T´ amateur de ciné asiatique

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:10:00

Oué un pe.

wops
wops
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:01:04

:up:

wops
wops
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:05:59

davefox:Alors je te conseillerai en cinéma asiatique Hana-Bi de kitano,ou bien les coffrets Violent cop-kid returns et sonatine-jugatsu.
En drame ben le coffret du parrain.
En thriller je l ai dja dit Usual suspect.
Et en action un film de guerre,le soldat ryan par exemple.
Sinon achéte toi en wu xia pian tigre et dragon.
Au fait ou est ce ke t a trouvé evil cut,la légende du dragon rouge en dvd?moi le seul endroit ou g pu les trouver ct en VHS a mon vidéoclub.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:32:14

Ouais ben si tu les trouves en dvd, les achète pas. Je me doute bien que tu les as regardés mais je tiens à signaler que ce sont de très médiocres films connus uniquement pour la présence de Jet Li.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:59:03

BF = Bon Film / PF = Pur Film / UF = A voir une fois / CL = un Grand Classique / NV = Navet de base / PV = Pas Vu / NN = Nanard

15 MINUTES ==> BF
8 MILE ==> UF
A L´AUBE DU 6ème JOUR ==> UF
A.I INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ==> BF
ALARME FATALE ==> PV
ALARME TOTALE ==> PV
ALIEN LE 8ème PASSAGER ==> CL
ALIEN 3 : LE PENITENCIER ==> CL
AMERICAN PIE 2 ==> NN
APOCALYPSE NOW REDUX ==> CL
AUSTIN POWERS 3: GOLDMEMBER ==> Yeah baby yeah ! PF
BALLISTIC: ECKS VS SEVER ==> PV
BAND OF BROTHERS - FRERES D´ARMES ==> PV
BIENVENUE A GATTACA ==> PF
BLUES BROTHERS 2000 ==> PV
BONS BAISERS DE RUSSIE ==> PV
BRAVEHEART ==> BF
CAMERA CAFE N°1 ==> PV
CAMERA CAFE N°2 ==> PV
CENDRILLON 2 ==> PV ( faut pas déconner quand même ~_~)
CHARLIE ET SES DROLES DE DAMES ==> NV
CHRISTINE ==> CL
CLIFFANGHER ==> NV
COMME CHIENS ET CHATS ==> NV
COUVRE-FEU ==> NV
CUBE ==> BF
D-TOX COMPTE A REBOURS MORTEL ==> PV
DEAD ZONE ==> BF
DEMAIN NE MEURT JAMAIS ==> PV
DEMOLITION MAN ==> NN
DES HOMMES DE MAIN ==> UF
DINOSAURE ==> BF
DOCTEUR NO ==> PV
DOMMAGE COLLATERAL ==> UF
DONNIE BRASCO ==> PV
DOUBLE TEAM ==> NV
DRAGON ROUGE ==> UF
DUNE ==> CL
eXistenZ ==> BF
EYES WIDE SHUT ==> PV
FANTASIA 2000 ==> PV
FAST AND FURIOUS ==> NV
FIGHT CLUB ==> CL / PF
FINAL FANTASY: LES CREATURES DE L´ESPRIT ==> BF
FORREST GUMP ==> CL / PF
FULL METAL JACKET ==> BF
GANGS OF NEW-YORK ==> UF
GHOSTS OF MARS ==> NV
GLADIATOR ==> PF
GOLDENEYE ==> PV
GOLDFINGER ==> PV
GREASE ==> CL / NN
HALLOWEEN, LA NUIT DES MASQUES ==> CL
HANNIBAL ==> NV
HEAT ==> PF
HOLLOW MAN: L´HOMME SANS OMBRE ==> UF
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN ==> UF
INCASSABLE ==> NN
INSOMNIA ==> UF
JEANNE D´ARC ==> NN
JURASSIC PARK ==> CL
JURASSIC PARK II : THE LOST WORLD ==> NN
JURASSIC PARK III ==> NV
L.A CONFIDENTIAL ==> PF
LA CHUTE DU FAUCON NOIR ==> BF
LA FIANCEE DE RE-ANIMATOR ==> NN
LA HONTE DE LA JUNGLE ==> PV
LA LIGNE VERTE ==> PF
LA MEMOIRE DANS LA PEAU ==> UF
LA MOUCHE ==> PF / CL
LA PLANETE DES SINGES ==> BF
LA RECRUE ==> PV
LA REINE DES DAMNES ==> UF
LA VERITE SI JE MENS ! ==> BF
LA VERITE SI JE MENS ! 2 ==> NN
L´ARME FATALE ==> CL
L´ARMEE DES 12 SINGES ==> PF
L´ASSOCIE DU DIABLE ==> UF
LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND ==> CL
LE CHACAL ==> UF
LE DERNIER SAMARITAIN ==> PF
LE FABULEUX DESTIN D´AMELIE POULAIN ==> PF
LE FUGITIF ==> UF
LE MONDE NE SUFFIT PAS ==> PV
LE PACTE DES LOUPS ==> NN
LE PIANISTE ==> PV
LE PROFESSIONNEL ==> NV
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX: LA COMMUNAUTE DE L´ANNEAU ==> PF
L´ECHANGE ==> PV
L´ENFER DU DIMANCHE ==> BF
L´ENJEU ==> PV
LES AUTRES ==> PF
LES ENFANTS DE LA REVOLUTION ==> PV
LES INITIES ==> NN
LES LARMES DU SOLEIL ==> PV
LES SENTIERS DE LA PERDITION ==> BF
LES VISITEURS ==> NN
LES VISITEURS 2 ==> NV
MAD MAX ==> PF
MAD MAX 3 ==> BF
MAGNOLIA ==> PF
MARY A TOUT PRIX ==> BF
MATRIX ==> PF
MEN IN BLACK ==> BF
MEURS UN AUTRE JOUR ==> PV
MINORITY REPORT ==> PF
MISSION EVASION ==> NV
MOBY DICK ==> PV
MOULIN ROUGE ! ==> PF
MRS TINGLES ==> NV
OCEAN´S ELEVEN ==> BF
OCTOPUSSY ==> PV
ON NE VIT QUE DEUX FOIS ==> PV
OPERATION ESPADON ==> NV
OPERATION TONNERRE ==> PV
PASSE VIRTUEL ==> BF
PAYBACK ==> BF
PEARL HARBOR ==> NV
PERMIS DE TUER ==> PV
PIEGE DE CRISTAL ==> CL / PF
PITCH BLACK ==> PF ( Joli, pas grand monde qui le connait)
PLANETE HURLANTE ==> PV
PLATOON ==> CL
PLUIE D´ENFER ==> BF
PROPOSITION INDECENTE ==> PV
RAMBO II : LA MISSION ==> NV
RENCONTRES DU TROISIEME TYPE ==> CL
RESERVOIR DOGS ==> CL ( forcément, c´est du Tarantino)
RETOUR VERS LE FUTUR ==> CL
RETOUR VERS LE FUTUR II ==> CL
RETOUR VERS LE FUTUR III ==> CL
REVELATIONS ==> PV
RIEN QUE POUR VOS YEUX ==> PV
SCARFACE ==> CL
SCARY MOVIE ==> NN
SCARY MOVIE 2 ==> NN
SCOOBY-DOU ==> NV
SCREAM ==> UF
SCREAM 3 ==> UF ( pour Jay & Silent Bob)
SEUL AU MONDE ==> UF
SEVEN ==> PF
SEX ACADEMY ==> PV
SIGNES ==> NV
SIXIEME SENS ==> BF
SLEEPWALKERS ==> PV
SNATCH ==> PF
SNIPER: TIREUR D´ELITE ==> PV
SPY GAME : JEU D´ESPION ==> PF
STALINGRAD ==> PF
STAR WARS I ==> NV
STAR WARS II ==> NV
STARSHIP TROOPERS ==> PF
STIGMATA ==> PF
TAXI 2 ==> NV
TERMINATOR 2 ==> CL / PF
THE BLUES BROTHERS ==> CL
THE CELL ==> BF
THE WATCHER ==> PV
TIGERLAND ==> PV
TINTIN ET LE LAC AUX REQUINS ==> PV
TINTIN ET LE MYSTERE DE LA TOISON D´OR ==> PV
TINTIN ET LES ORANGES BLEUES ==> PV
TINTIN TROIS EPISODES ==> PV
TITANIC ==> PV
TOMB RAIDER ==> NV
TRAFFIC ==> BF
TRAINING DAY ==> UF
UNE NUIT EN ENFER ==> PF
USS ALABAMA ==> PV
VERTICAL LIMIT ==> UF
VOLTE/FACE ==> BF
WATERWORLD ==> NV
XXX ==> NV

NEWS:
ROCKY 1,2,3,4,5 ==> BF, UF, NV, NV, NV
RAMBO 1,2,3 ==> BF, NV, NV
GET CARTER ==> BF
PULP FICTION ==> PF
58 MN POUR VIVRE ==> PF
UNE JOURNEE EN ENFER ==> PF

Ceci n´engage bien sûr que moi...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:59:50

Au fait, voici le lien vers mes DVD:

http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Beuuaaarh

wops
wops
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:12:41

ki a acheter ou vu le dvd ki s apel " les contes du sabre"enfin un truc comme ça?Sinon vous pourriez me conseiller de bons wu xia?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:39:21

Ma dvdthèque:
Billy Elliot.

:rire:

En fait, moi j´en suis encore aux cassettes.

davefox
davefox
Niveau 6
23 décembre 2003 à 15:57:18

Wops: J´ ai trouvé La légende du dragon rouge en librairie et Evil Cult dans un magasin de dvd.
Je suis un grand fan de Jet li.T´ as vu Black Mask. Il est vraiment pas mal !
Par contre le méchant de la légende du dragon rouge fait vraiment pitié !

davefox
davefox
Niveau 6
23 décembre 2003 à 16:01:55

Flichtenbloden: Je suis d´ accord avec toi pour Evil Cult mais moin pour La légende du dragon rouge

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:04:11

Black Mask est excellent mais faut pas le voir dans sa version européenne, il a été amputé de 20 minutes(scènes plutôt violentes).
Quant au 2,il faut le voir rien que pour halluciner sur le grand n´importe quoi(volontaire) qu´en a fait Tsui Hark, mais bon l´acteur qui remplace Jet Li est,comment dire,à chier.

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
23 décembre 2003 à 21:48:54

Jpropose un ptit extrait de ma ludothèque:
-Scarface
-La légende du Dragon Rouge
-Fulltime Killer
-New York 1997
-Le seigneur des Anneaux:la communauté
-le seigneur des Anneaux:les 2 tours
-X-Men 2
-Battle Royale
-Fist of Legend(avec Jet Li)
-A toute épreuve
( PS:qq DVD appartiennent aussi a mes parents,donc...)

davefox
davefox
Niveau 6
24 décembre 2003 à 15:58:08

BLACK MASK 2 ? ????? Ou t´ a vu ça ? Tu connais pas un site où il y a la critique.

SD-6
SD-6
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:45:53

moi j´ai Pretty Woman, Chouchou, Bodyguard, Autant en Emporte le Vent, Souviens-Toi l´Ete Dernier, Souviens-Toi l´Ete Dernier 2, Carrie, Carrie 2 : La Haine

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:20:34

Tant qu´a faire:

-ALIEN QUADRILOGY
-BATTLE ROYALE
-TRUE LIES
-TERMINATOR 2
-LA GRANDE EVASION
-SACRY MOVIE 2
-AMERICAN PIE 2
-ARAC ATTACK
-HEAT
-JEU D´ENFANT ( chucky)
-HALLOWEEN
-CLIFFANGER
-TANGO & CASH
-NICO
-MORTELLE St VALENTIN
-HARRY POTTER 1
-HARRY POTTER 2
-ASTERIX OBELIX MISSION CLEOPATRE
-ANIKI MON FRERE
-PREDATOR 2
-APOCALYPSE NOW
-BRUCE TOUT PUISSANT
-PIEGE DE CRISTAL
-MISSION TO MARS
-IMPITOYABLE
-L´ARMEE DES 12 SINGES
-2 HOMMES DANS LA VILLE
-THE HITMAN
-HELLBOUND
-DIRTY DANCING
-RIO GRANDE
-SCARFACE
-MATRIX REVOLUTIONS ( divx)

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:26:24

putain il les a tou achetés???
t as vu le film : " je c pa k on peut louer des dvd et je ne conné ni le divx ni l adsl donc chui un gro loser" nan c bon je déconne mé bon il oré pu utiliser son fric a ot chose ( les putes par exemple :lol: )

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 avril 2004 à 22:34:15

Moi je m´appuie sur la qualité: APOCALYPSE NOW
BRAZIL
IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE
LE PARRAIN : 2e PARTIE
L´IMPASSE
LES TEMPS MODERNES
LAWRENCE D´ARABIE
LE PARRAIN : 3e PARTIE
VOYAGE AU BOUT DE L´ENFER
IL ETAIT UNE FOIS DANS L´OUEST
BARRY LYNDON
LOST IN LA MANCHA
LE SENS DE LA VIE
LE ROI ET L´OISEAU
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES DEUX TOURS
2001 : L´ODYSSEE DE L´ESPACE
ORANGE MECANIQUE
FULL METAL JACKET
LE PARRAIN
SCARFACE
EYES WIDE SHUT
MULHOLLAND DRIVE
PIRATES DES CARAIBES
LES ROIS DU DESERT
LE PERIL JEUNE
L´ETRANGE NOEL DE MISTER JACK
LE FABULEUX DESTIN D´AMELIE POULAIN
AKIRA
11´09´01
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LA COMMUNAUTE DE L´ANNEAU
PULP FICTION
LE PIANISTE
MINORITY REPORT
CLEOPATRE
AMADEUS
SHINING
1941
FIGHT CLUB
SOLARIS
SACRE GRAAL
STANLEY KUBRICK : A LIFE IN PICTURES
L´INTEGRULE
BOWLING FOR COLUMBINE
LOLITA
IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN
REQUIEM FOR A DREAM
DANSE AVEC LES LOUPS
ANIMATRIX
LE PACTE DES LOUPS
JOHNNY GOT HIS GUN
LA CHUTE DU FAUCON NOIR
IRREVERSIBLE
MICKAEL KAEL
BATTLE ROYALE

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment