CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de ma dvdthèque???

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:54:44

c´est ça vos idées de topic ?

concours de qui a la plus grosse ?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:12:45

mission cléopatre
spiderman
les deux tours
atanarjuat
gangs of new york
bienvenu a gattaca
et bientôt daredevil et la folle histoire de l´espace

Alors elle est bien la mienne???

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:06:57

ouais cool darkanthrax,.

non le but c´est que chacun dise ce qu´il a et pas de miser sur la surenchère enfin je le vois pas comme ça.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
21 septembre 2003 à 00:30:12

Peut-être que je n´ai pas été clair.

Ce que je voulais dire c´est:

Quel est l´interet d´avoir des DVD de films comme ceux-ci:
PEARL HARBOR
MEURS UN AUTRE JOUR
LES LARMES DU SOLEIL
LE MONDE NE SUFFIT PAS
LE CHACAL
LA PLANETE DES SINGES ( si c´est le remake)
etc...

Des vrais bons films, d´accord, mais ça!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 00:34:09

C est ton avis " Mr je crois detenir l objectivité".

Pearl Harbor ne TE plait pas,c est TON choix.

Moi j ai le coffret 3 dvd et j en suis fier,car j adore ce film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 00:39:28

Pour La Planete des Singes je suis un grand fan de cette saga j ai vu les 5 films et le Burton et lu le livre.

J ai le dvd edition limitée rare pour la version Burton,et j en suis fier j adore ce film.

Alors reflechissez avant de poster parce que franchement les types qui se croient objectifs en lançant des phrases pareilles ça commence a me saouler grave.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2003 à 00:41:04

Moi qui trouvait Evilcid trop dur je commence a le comprendre quand je vois des gens comme ça.

davefox
davefox
Niveau 6
21 décembre 2003 à 12:03:23

Voici la mienne:
- Black Mask
- Evil Cult
- Gangs of New York
- Il était une fois en Chine I et II
- Jugatsu
- La chute du faucon Noir
- La légende du dragon Rouge
- Matrix
- Pulp Fiction
- Ran
- Spiderman
- Sonatine
- Star Wars épisode 1
- Star Wars épisode 2
- Time and Tide

Et bientôt ( enfin j´ aimerais ) :
- Evil Dead 2

Et vous pourriez pas me conseiller 3 autres films sachant que j´ aime les fims d´ action, asiatique, thriller, policier, drame.

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:09:18

si tu aime les thriller fo absolument ke tu voi usual suspect.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:13:53

Pour Pariseau_007:
Il m´arrive d´acheter des grosses daubes uniquement parce que le son et l´images sont merveilleux.Quand t´as une bonne installation chez toi,c´est normal de pouvoir en profiter.Par exemple j´ai le dernier James Bonde que je trouve plutôt calamiteux mais techniquement c´est une pure merveille.
Après c´est une question d´argent.

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:13:54

voici ma dvdthéque:

Il était une fois en amérique
Il était une fois dans l´ouest
Guet apens
Bullit
La grande évasion
Le coffret du parrain ( trés trés bon bonus,notement dans ma catégorie préférés,les scénes inédites)
Band of brothers
Les Sopranos(Les 3 saisons)
Les Affranchis ( A kan une edition digne ce film?)
Casino:Edition collector
Delivrance
Le Coffret de la panthére Rose
Le pianiste:Edition collector
Il était une fois dans le Bronx
Night and the city
Suicide King
Vol au dessus d un nid de coucou collector
Hana-Bi ( g jugatsu et Violent cop en vhs,ça vaut le coup de racheter les coffret du studio canal?)
Full Metal jacket
Le voyage chihiro
Akira
Ghost in the shell
Gunnm
L´inconnu de las vegas
Reservoir Dogs
Pulp Fiction
Apocalypse Now
Les 7 mercenaires
Mémento

J´hésite a m acheter les 2 Volume de Baby Kart.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:21:30

" Le Coffret de la panthére Rose"

Ca vaut quoi? Parceque moi ca me fait envie, j´ai beaucoup aimé the party et j´aime beaucoup l´esprit de Peter Sellers. Sachant que le coffret coute quand meme 50 euros je reste sceptique car peu de personnes en parlent, meme si il faut avouer que le prix n´est pas enorme sachant qu´il y a 5 films. Et puis ya aussi le parrain, le coffret amenabar ou Kurosawa qui m´interessent. Alors ils t´ont fait marrer ces films?

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:29:25

Bah écoute acideparadouze g pa regarder tous les films de la panthére rose,je n en est vu ke 2 et je doi dire k ils m ont bien délirer peter sellers est excellent dans son role de l´inspecteur clouseau complétement a coté de ses pompes.par contre c a regarder en V.O ( cela va de soit) pour l accent français de peter sellers.
G entendu k´il manquai 1 film a ce coffret,le 3éme opus de la série ki est a ce ki parait le meilleur episode de la série.
Pour le coffret du parrain a mon avis je le ferai passer avant le coffret de la panthére rose ( voit par la ke je ve dire k il est prioritaire sur ta liste) car dja c une d meilleurs trilogie existante a mon gout,d autres part on a un excellent son et une image excellente.Je te le conseil aussi pour les nombreux bonus ( notement pour le nombres de scénes coupé c hallucinant) et d autres doc sur coppola.Puis enfin on a le droit aux commentaires du réalisateur trés trés intéressant.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:29:26

Voici ma petite collec´ dont je suis plutôt fière mais si j´avais plus d´argent il y aurait bien plus de zone 3:

Les Simpson saisons 1,2 et 3
La communauté de l´anneau
Les deux tours
Ichi the Killer
Violent Shit Trilogy
Audition
Full Metal Gokudo
Seijun Suzuki Vol.1
Infernal Affairs
X-Men 1 et 2
Gemini/Hiruko the Goblin
Tokyo Fist/Bullet Ballet
Combat sans code d´honneur\Le cimetière de la morale
Dead or Alive trilogy
La chute du faucon noir
Baby Cart vol.1
Baby Cart vol.2
Ali G
Gangs of New-York
From Hell
Melvins - Salad of a Thousand Delight
Le retour de la momie
Edward aux mains d´argent
Sleepy Hollow
15 août
Monty Python - Sacré Graal
Zombie - Dawn of the dead
Meurs un autre jour
Erin Brockovich
Kuzco
Blanche-Neige
Monstres & Cie
2009 Lost Memories
Battle Royale
Akira
Star Wars episode 2
Way of the gun
Le pacte des loups
Le peuple migrateur
Harry Potter 1 et 2
Les rivières pourpres
Le fabuleux destin d´Amélie Poulain
Mulholland Drive
Minority report
Casino
Seven

wops
wops
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:30:27

Par contre fo avoir du courage,je me suis tapé la trilogie entiere en V.O,en V.F , et avec les commentaires,pour ce dernier faudra ke je revoi les films avec les commentaires.

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:31:14

Predtor Posté le 18 juillet 2003 à 15:45:57
lol ta pris le temps de faire sa lol mouhahhahha

moi faudrais bien de la fasse mon inventaire de dvd lol je crois avoir environ 200 p-e meme +

je l´ai toujours pas faite :-d mais je c que j´ai 226 dvd coffret compte pour 1

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:33:16

12 Monkeys: Collector´s Edition
The Adventures of Indiana Jones: Widescreen w/ exclusive
American Beauty: Awards Edition
Antwone Fisher: Widescreen Edition
Back To The Future: The Complete Trilogy
Backdraft
Bad Boys
Band of Brothers
Belly
Braveheart
Bruce Lee: The Master Collection
Casino
Casualties of War
Conan the Barbarian: Collector´s Edition
Dead Presidents
The Deer Hunter
Desperado
Die Hard Trilogy: Box Set
Donnie Brasco: Special Edition
Donnie Darko
Dune
Enemy of the State
Enter the Dragon: 25th Anniversary Edition
Falling Down
Finding Nemo: Collector´s Edition
The Firm
First Blood
Forrest Gump: Collector´s Edition
The Game
Gangs of New York
The Godfather
Good Will Hunting: Canadian Edition
Hannibal: Special Edition
He Got Game
Heat
The Last of the Mohicans: Director´s Cut
The Lion King: Collector´s Gift Set
The Lord of the Rings: The Two Towers ( WS)
The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring: Collector´s Gift Set
The Lord of the Rings:The Two Towers: Gift Set
The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring: Widescreen
The Matrix
The Matrix Reloaded: Widescreen Edition
The Matrix Revisited
La Mission: Special Edition
Monsters, Inc.: Collector´s Edition
Ninja Scroll
Of Mice and Men
Once Upon a Time in America: Special Edition
Once Upon A Time In China: 3-Pack
One Flew Over the Cuckoo´s Nest: Special Edition
Princess Mononoke
The Professional
Pulp Fiction: Collector´s Edition
Pulp Fiction
Red Dragon: Director´s Edition
Requiem for a Dream: Director´s Cut
Ringu
Robin Hood: Prince of Thieves
Rudy: Deluxe Edition
Scarface: Anniversary ( WS): Deluxe Box Editon
The Shawshank Redemption
The Silence Of The Lambs: Special Edition
The Simpsons: The Complete First Season: Collector´s Edition
The Simpsons: The Complete Second Season: Collector´s Edition
The Simpsons: The Complete Third Season: Collector´s Edition
The Sixth Sense: Vista Series
Spawn: The Ultimate Collection
Suicide Kings: Special Edition
Terminator 2: Judgment Day: Extreme DVD
Thelma & Louise: Special Edition
Tigerland
Tombstone: Director´s Cut
True Romance: Director´s Cut
Unbreakable: Vista Series
Une vie de Bestiole: Collector´s Edition
Unforgiven: Clint Eastwood Collection
Willow: Special Edition
X-Men 1.5

en voila deja quelque uns

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:33:43

Bah en fait la trilogie du parrain j´ai du voir deja chaque episode 5-6 fois et j´ai les cassettes. Mais je vais quand meme acheter le coffret car j´ai decouvert recemment qu´il y avait les commentaires de coppola(ce que je savais pas du tout avant) et je suis un fan de Coppola, et de plus je n´ai vu que la premiere partie 1 et 3 en vf(qui sont très bonnes d´ailleurs). Je veux surtout savoir si la panthere rose c´est marrant comme The party ou si ca n´est " que" sympathique ( a ce moment la je n´achete pas).

davefox
davefox
Niveau 6
21 décembre 2003 à 12:34:14

Quelqu´ un a vu Il était une fois en Chine 4,
les combats du 3 m´on beaucoup déçu, le fim aussi m´ a un peu déçu, on aurait dit un film de Wong Jing( ça veut pas dire que je ne l´ aime pas ( Claws of steels était pas mal surtout le combat final qui était somptueusement corégraphié par Yuen Woo Ping où Jet Li nous montrait ses talents dans la Boxe de l´ ivrogne).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:36:16

Tu peux acheter sereinement le coffret des Panthère Rose,tu en auras largement pour ton argent.De toute façon rien que pour Peter Sellers ça vaut le coup.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment