oui moi aussi j´aime bien... ![]()
Bah dans les 2 grosses listes qui sont un peu plus haut y´a du trés bon, du bon, du bof et des merdes mais bon chacun ses goûts.
ouais moi aussi budda power ça fait 4 ans que j´ai un kecteur mais c´est vraiment deyuis noel que je m´y suis mis avant noel j´en vais 80 maintenant je suis à 180 je crois environ.
au fait je cherche: l´excellent WARRIORS le film doc sur la guerre en bosnie si qqn l´a.
ah itens j´ai oublié dans ma liste en la regardant de plus pèrs le film evolution avec david duchovny, je l´ai acheté avec la collection sf
JohnLolo69
OUAIIIS ! Quelqu´un qui connait le meilleur film de guerre jamais fait ! Merci ! ![]()
euuh sinon warriors en DVD je crois qu´il existe pas, avec un pote on l´avait cherché mais point trouvé.
Par contre il passe relativement régulièrement sur Arte, faut surveiller les programmes TV.
Vous vous rendez compte qu´avec l´argent que vous dépensez pour acheter des films que pour la plupart n´écouterez que 2 fois, vous pourriez sauvez la vie de milliers de petits africains?!
Y´en a qui ont du pognon à gaspiller!
Très bonne blague. ![]()
Par contre t´aurais pu parler des petits enfants asiatiques, du moyen-orient et de l´amerique du sud sale raciste! ![]()
si warriors existe je l´ai vu une fois mais c´est comme scarface il n´est plus commercialisé en france.
sinon pour les petis africains que veux tu que j´y fasse? je ne vais pas vivre dans leur misère pour les soutenir mais je pense à eux fréquemment surtout car je connais les pays pour avoir vu cete misère.
sinon j´ai acheté hier 60 secondes chrono et animatrix je vous dirai ce que ça vaut
+++
j´ai combler un grand vide en achetant
battle royal!!!
mazette sa c du film!!!
Pariseau_007 ==>je ne sais pas si se que tu dis est 1er ou 2nd degrés.
" sinon pour les petis africains que veux tu que j´y fasse? je ne vais pas vivre dans leur misère pour les soutenir mais je pense à eux fréquemment surtout car je connais les pays pour avoir vu cete misère. "
Moi aussi
Tout ce que je me demande, c´est pourquoi vous dépensez tant d´argent à acheter des films! C´est pas comme la musique il me semble, en plus c´est plus cher!! Je vois pas l´interet d´avoir plus de 100 DVD...
Surtout, il y en a plusieurs dans les listes que j´ai vu qui ne meritent pas d´etre acheter ni meme revu!!:
BALLISTIC: ECKS VS SEVER
DOMMAGE COLLATERAL
LE MONDE NE SUFFIT PAS
TRAINING DAY
Etc, etc, etc...
Le meilleur que j´acheterais dans tou ca c´Est Rambo 2 la mission.
J´acheterais aussi les 5 Rocky mais c´est tout.
Je me contenterais des classiques merde!!
13 fantomes
2001 : l´odyssee de l´espace
Akira
American beauty
American history X
American pie
American pie 2
American psycho
Animatrix
Avalon
Barry lyndon
Battle royale
Blade
Casino
Cradle of fear
Cradle of filth : heavy left handed and candid
Damien : la malediction 2
Die hard 1 : piège de cristal
Die hard 2 : 58 minutes pour vivre
Die hard 3 : une journée en enfer
Dongeons et dragons
Dracula
Elephant man
Entretien avec un vampire
Evangelion
eXistenZ
Eyes wide shut
Fight club
Final fantasy
Full metal jacket
Ghosts of mars
Heat
Il faut sauver le soldat ryan
Intelligence artificielle
J.F.K.
Jurassic park 3
La maison de l´horreur
La malediction
La malediction finale
Le parrain
Le parrain 2
Le parrain 3
Le seigneur des anneaux : La communauté de l´anneau
Le voyage de chihiro
Les autres
Lolita
Massacre à la tronconneuse
Matrix
Metropolis
Minority report
Ocean´s eleven
Operation espadon
Orange mecanique
Pluie d´enfer
Princesse mononoke
Pulp fiction
Resident evil
Scary movie
Scary movie 2
Shining
Spawn
Spiderman
Star wars episode 1 : la menace fantome
Star wars episode 2 : l´attaque des clones
Terminator 2
The crow
Total recall
Triple X
Twister
Vampires
Volte face
X men 1.5
Voilà j´en ai pas mal mais je commence à en acheter sérieusement que depuis 3 ou 4 mois. ![]()
Pariseau_007 Posté le 21 juillet 2003 à 03:03:15
Tout ce que je me demande, c´est pourquoi vous dépensez tant d´argent à acheter des films! C´est pas comme la musique il me semble, en plus c´est plus cher!! Je vois pas l´interet d´avoir plus de 100 DVD...
Pariseau_007 ===> car j´adore les dvd, pouvoir revoir certains films qui m´ont marquer dans mon enfance, certains pour le son sur les enceintes, d´autres pour leurs musiques....
je savais pas que ct mal vu de se
faire plaisir.
certains aiment se payer de gros voyages, d´autres se seraient acheter
une voiture neuve, bah moi je me suis payer une instalation home video et je me suis pris des dvd......
A moi:-)
Pas par ordre alphabétique, parceque came soule...
Bon, jtiens a préciser que....je les ai pas tous acheter...mes parents en achète aussi....donc par exemple, bethoven ou...independance day, ben c´est pas moi....lol ok?
J´me lance:
L´AGE DE GLACE
LA MENTALE
TAXI DRIVER
SEX TROUBLE
BLADE2
INDEPENDANCE DAY
THAT THING YOU DO
LE 51e ETAT
BRAQUAGES
GANGS OF NEW YORK(collector)
L´ASSOCIE DU DIABLE
FIGHT CLUB(collector)
WILL HUNTING
HEAT
AUREVOIR A JAMAIS
YOUNG CRIMINALS
TIME AND TIDE
GHOST IN THE SHELL
AVALON(collector)
MORCEAUX CHOISIS
REVELATIONS
LES AVENTURES DE TIGROO(hem....)
MONSIEUR
OSCAR
UN PLAN SIMPLE
SHIRI
SWIMMING WITH SHARKS
TUEURS NES
THE USUAL SUSPECTS(collector)
MAGNOLIA
LA CHUTE DU FAUCON NOIR(collector)
SEUL AU MONDE
FAMILY MAN
AMERICAN GIRLS(celui là c´est mon ptit frère...pour les enormes daubes, faut quand meme que je vous rassure...lol)
THE BARBER(L´HOMME QUI N´ETAIT PAS LA)(collector)
MEURTRE PARFAIT
LE PROFESSIONNEL(de Launtner, pas LEON)
CASINO(collector)
PULP FICTION
RESERVOIR DOGS
JACKIE BROWN
LES DIEUX DU SURF
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
LA FILLE SUR LE PONT
LE CID
8 MILE
LES CENTURIONS
UN HOMME D´EXCEPTION
CRONOS(collector)
SEVEN(collector)
L´ENFER DU DIMANCHE
TRAINING DAY
OPERATION ESPADON
LE CERCLE DES POETES DISPARUS
MARTIX
MATRIX REVISITE
ANIMATRIX
POUR L´AMOUR DU JEU
LES INCORRUPTIBLES
ROMEO+JULIETTE
SALTON SEA
FANTASMES
LE PACTE DES LOUPS(collector 2DVD)
LE PLACARD
PIEGE FATAL
FORREST GUMP(collector)
SNATCH
FAUSSE RUMEUR
MARRY A TOUT PRIX
MON VOISIN LE TUEUR
ROMEO DOIT MOURIR
BANDITS
KISS OF DEATH
LA GRANDE EVASION
BOUND
LES AFFRANCHIS
LE FABULEUX DESTIN D´AMELIE POULAIN
HARD BOILED
CHACAL(le premier, pas le remake avec B.Willis)
PRESQUE CELEBRE
RIO BRAVO
CRYING FREEMAN
CRYING FREEMAN(le manga)
STALINGRAD
ANNA ET LE ROI(remake)
LANTANA
RAIN MAN
BLACK KILLERS
VANILLA SKY
KISS OR KILL
SCARFACE(avec Pacino, pas le film N/B)
IL ETAIT UNE FOIS EN CHINE 1
COLOR OF NIGHT
UN MONDE MEILLEUR
AMERICAN BOYS
LA DERNIERE CAVALE
SOLARIS
VENUS BEAUTE
MICKEY LES YEUX BLEUS
INSOMNIA
APPOLO 13
MEURS UN AUTRE JOUR
DIRTY DANCING
WARGAMES
A BETTER TOMORROW II
GHOST DOG
CUBE
MEN OF HONNOR
MISSION IMPOSSIBLE II
LE COFFRET COLLECTOR DU PARRAIN 4 DVD
MEMENTO(collector)
LA CITE DES ANGES
DARK CITY
OCEAN´S ELEVEN
IRRVERSIBLE
GUET APENS(avec McQueen)
KING OF NEW YORK
VERSUS
LES VAMPIRES DU DESERT
THE CELL
JIN ROH
CYBER TRAQUE
GUNS 1748
O
SCARY MOVIE
MISS DETECTIVE(oui, mes parents, z´avez dviné..)
SPHERE
BATMAN FOREVER
RACCROCHE!
JUST MARRIED(ou presque)
ALLO MAMAN ICI BEBE
FOUS D´IRENE
GREEN CARD
GO
TOSCA
MILLER´S CROSSING
CAPITAINE CORELLI
HORS D´ATTEINTE
RAGING BULL
CROCODILE DUNDEE
FEMME FATALE
DONNIE DARKO
WINDTALKERS(collector)
LE JOURNAL DE BRIDGET JONES
LE CELIBATAIRE
SALSA
TANGUY
CE QUE VEULENT LES FEMMES
AIGLE DE FER
MONSTRE & CO
CHARLIE´S ANGELS
HARRY POTTER 1
SAVE THE LAST DANCE
SUICIDE KINGS
THE TRUEMAN SHOW
THE BEACH
BLUES BROTHERS 2000
UN AUTOMNE A NEW YORK
ROAD TRIP
DESTINATION GRACELAND
BODYGUARD
LAURENCE D´ARABIE
CLEOPATRE
2001 ODYSEE DE L´ESPACE
AMERICAN PIE 1
AMERICAN PIE 2
A L´OMBRE DE LA HAINE
STUDIO 54
BOOGIE NIGHTS
60 SECONDES CHRONO
THE BIG LEBOWSKI
PHOTO OBSESSION
JADE
HANNIBAL
EL MARIACHI
DESPERADO
STORY OF US
2010 L´ANNEE DU PREMIER CONTACT
THE RAGE
LE SIXIEME SENS
AU DELA DE NOS REVES
APOCALYPSE NOW REDUX
UNE NUIT EN ENFER
L´ULTIME RAZZIA
LA SIRENE ROUGE
HARD EIGHT
LA DECHIRURE
FURYO
MAN ON THE MOON
THE THING
BILLY ELLIOT
PLATOON
EYES WIDE SHUT
JUDAS KISS
SCREAM
BUGSY
IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE
VAMPIRES
THE GAME
Et mon préféré: l´édition collector 2 dvd Zone 1, introuvable en europe, avec trois tonne de bonus, que je suis allé spécialement cherché aux USA....
RESERVOIR DOGS!!!!!!
Mon dieu quel edition!!!!! on peut choisir quel person on veut sur la couverture j´ai pris l´édition mister pink bien sur:-)
Voilà, ce sont mes dvd, vos commentaires sont les bien venus:-)
pariseau 007
tu te rends compte des conneries que tu peux dire des fois a je ne vois pas l´interet d´acheter tant de film c nul d´avoir plus de 100 dvd . .. pffff c pathetique certains peuvent préferer le cinema a la musique et c mon cas je préfere avoir 300 dvd que 300 cds et c´est clair et puis si on achete des fois de vieux films en dvd c pour profiter d´une image et d´un son tout de meme superieur a la vhs et pour pouvoir conserver le film pendant longtemps et maintenant pariseau réfléchis avant de balancer un message sur un forum ce serait mieux
salut je remonte dce topic avec mes news
la somme de toutes les peurs
godzilla
bad company
abyss
rock
we were soldiers
armageddon
le transporteur
narc
phone game
abîmes
la vie de david gale
daredevil
mission ton mars
avalon
taxi 3
la beuze
un homme à part
impitoyable
et là j´attends johny english et 28 jours plus tard si qqn les a vu merci de me tenir au courant
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=acidparadouze
je rajoute armaggedon, abyss we were soldiers judge dredd et et MATRIX 2!!!
bon ok c´est une version simple ne comportant que le film ça fera en attendant le 4 octobre où j´aurais le double dvd
j´ai oublié battle royale que j´ai eu à 8.90 avec le magasine dvd home
JohnLolo69 ta DVDtheque est impressionnante mais avec peu de bon film vu le nbre que t´as