CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de ma dvdthèque???

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:43:39

voici ma dvdthéque ( mise a jour):

Il était une fois en amérique
Il était une fois dans l´ouest
Guet apens
Bullit
La grande évasion
Le coffret du parrain
Band of brothers
Les Sopranos saison 1
les sopranos saison 2
Les Sopranos saison 3
Les Sopranos saison 4
Les Affranchis
Casino:Edition collector
Delivrance
Le Coffret de la panthére Rose
Le pianiste:Edition collector
Il était une fois dans le Bronx
Night and the city
Suicide King
Vol au dessus d un nid de coucou collector
Hana-Bi
Full Metal jacket
Le voyage chihiro
Akira
Ghost in the shell
Gunnm
L´inconnu de las vegas
Reservoir Dogs
Pulp Fiction
Apocalypse Now
Les 7 mercenaires
Mémento
Le bon,La brute,et le truand collector
La liste de schindler collector
Scarface:Edition speciale
Smoke-Brooklyn Boogie
De nurember a nuremberg
Combat sans code d´honneur-Le cimetiere de la morale
Guerre des gang a Okinawa-Okita le pourfendeur
Blow Out
The Golden Gloves Story
The Fighters Sullivans
The Comittmens
Psycho Beach Party
The matrix Revolution ( c un dvd gravé).
La 36éme Chambre des shaolin
Zatoichi ( de kitano)
Mayrig/588 rue Paradis
Dracula ( celui des années 30,avec Bela Lugosi)
Raging Bull edition Collector
Le Jour le plus long Edition Collector
Le Retour ( D´Andrei Zviaguinstev)
Un Nouveau Russe
True Romance
New York 1997
Terminator 2 edition spéciale
l´Ultime Razzia
Monster and cie
Assault on precint 13
Les disciples de la 36éme Chambre ( Wild Side Video)
La Légende du Lac ( wild Side Video)

Prochaines acquisitions :
Zombie :Edition Collector
Evil Dead 1 collector
Evil Dead 2 collector
Star Wars Trilogy

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:44:25

ah oui et j´ai oublié dans les prochaines acquisitions " L´hirondelle d´or" de chez Wild Side aussi.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:39:32

:sarcastic:
t´as combien de DVD en tt?
moi je croi pas trop a tt ca :non:
paye toi l´adsl, et telecharge les, ca te reviendra - cher :oui:

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:40:29

J´ai l´adsl et je ne télécharge quasiment de film,sauf ceux qui sont introuvables ou bien les gros Blockcusters.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
21 juillet 2004 à 21:03:33

woahh VIREVOLTE t´as une jolie collection de japanimation! connais pas bcp d gens qui ont jinroh mais j´ai vu que tu n´avais pas metropolis? c´est un oubli ou un pb de budget.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:11:47

tonyvercetty
Posté le 21 juillet 2004 à 19:39:32

t´as combien de DVD en tt?
moi je croi pas trop a tt ca
paye toi l´adsl, et telecharge les, ca te reviendra - cher

Ouais c´est tellement de tout dépenser en fringues de marque...

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:12:58

Je viens de m´acheter American Beauty et je suis pas déçu!!

John
John
Niveau 8
21 juillet 2004 à 23:49:55

tonyvercetty Posté le 21 juillet 2004 à 19:39:32

t´as combien de DVD en tt?
moi je croi pas trop a tt ca
paye toi l´adsl, et telecharge les, ca te reviendra - cher

tu y crois pas? je t´enverrais des photos si tu veux

et puis je télécharge pas ( sauf cas exceptionnels) je veux faire du cinéma mon métier, donc je vais pas me " suicider"!
ensuite j´achète des dvd pour les films mais aussi pour ce qu´il y a autour : bonus, packaging etc...

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:19:03

moi aussi j´ai des photo j´ai montrer ma dvdtheque a moogly :d

balu57
balu57
Niveau 2
22 juillet 2004 à 00:27:06

ben ça c´est un fil!!!
ta vu j´ai la plus longue!!
waowww top délire! moi j´ai la plus grosse!!!!!!!

John
John
Niveau 8
22 juillet 2004 à 10:15:48

elle est où la tienne?

John
John
Niveau 8
22 juillet 2004 à 10:35:05

tiens, aujourd´hui c´est mon anniversaire je me suis fait plaisir sur cdiscount!

j´ai pris le coffret Chabrol à 5 euros ( 6 films)
Allemagne année zéro ( de rossellini) 1 euro
Summer of sam 1 euro
et un film complètement con mais que j´adore! dumb et dumber ( 10 euros)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:05:19

Prochaines acquisitions :
Zombie :Edition Collector

! !!!!!!!!!!!!! NON

Un coffret 3 DVDs va sortir bientôt !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:06:28

http://www.devildead.com/com/indexnews.php3?NewsID=2148

Mais bon, tu fais ce que tu veux :ok:

wops
wops
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:49:40

BIsNake Posté le 22 juillet 2004 à 11:05:19
Prochaines acquisitions :
Zombie :Edition Collector

! ! !!!!!!!!!!!! NON

Un coffret 3 DVDs va sortir bientôt !

Sérieux Bisnake???merci pour l´info je vais attendre,j´espére qu´il va pas sortir dans 100 ans.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:15:04

4 DVD´s même !
Sur les trois premiers, les trois versions du film ( montage de Romero, montage d´Argento, montage pour Cannes). Et les bonus sur le quatrième.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:40:05

Ma dvdthèque ( pas complète a 100%)
Par ordre alphabétique de réalisateurs :

15 Août
Parle avec elle
Les autres
Trainspotting
Embrassez qui vous voudrez
Sleepy hollow
Astérix et Obélix : Mission Cléopatre
Fargo
Presque célèbre
Fiqht Club
Panic Room
Battle Royal
Monty Python´s sacré graal
Monty Python la vie de bryan
From Hell
Monty Python´s Le sens de la vie
La Haine
Un air de famille
L´auberge espagnole
Ni pour, ni contre bien au contraire
Les bronzés
Les Bronzés font du ski
La 25 heure
Les sentiers de la perdition
8 femmes
Bangkok Dangerous
Le père Noël est une ordure
Le pianiste
Arnaques, crimes et botanique
Gangs of New-York
Ocean´s Eleven
Arrête-moi si tu peux
Pulp Fiction
Jacky Brown
Cours Lola cours
Elephant
Le dîner de con
Le placard

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:43:47

et mes dvds qui ne sont pas des films :

24 h chrono : Saison 1
Les Simpson : Saison 1
Les Simpson : Saison 2
Les Simpson : Saison 3
Ze inconnu story
Work of a director : Michel Gondry
D.A.F.T. : a story about dog androids firemans and tomatoes

ptibaron2
ptibaron2
Niveau 2
28 juillet 2004 à 00:51:42

blacksunshine, tu pourrais me parler du sens de la vie des monthy c´est le seul que j´ai pas vu!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:58:40

Bah il est asser différent des autres car il n y a pas vraiment d´histoire : le film est divisé en chapitres composant la vie d´un hmme ( la naissance...)
On reproche beaucoup a ce film de ne pas etre tres " fin" ( cf les scenes du donneur d´organe et du " repas")

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment