tonyvercetty Posté le 21 juillet 2004 à 19:39:32
t´as combien de DVD en tt?
moi je croi pas trop a tt ca
paye toi l´adsl, et telecharge les, ca te reviendra - cher
tu y crois pas? je t´enverrais des photos si tu veux
et puis je télécharge pas ( sauf cas exceptionnels) je veux faire du cinéma mon métier, donc je vais pas me " suicider"!
ensuite j´achète des dvd pour les films mais aussi pour ce qu´il y a autour : bonus, packaging etc...