en effet ce film sort mercdredi, j´ai la chance de le posséder en dvd deuis un certaint temps déjà. et pourtant les critiques françaises le descende et vous savez pourquoi? car ce n´est soi disant pas le moment de osrtir un film de ce genre de plus il ferait l´éloge aux américains la je dis STOP j´ai beau régard" le film et le patriotisme américain n´y est pas ils agissent et le précisent en temps qu´Hommes!!!
par contre le film est très violent, une scène est vraiment insoutenable ( elle m´a faite vomir) et ce film est cassé ausssi car il traite un thème que tout le monde toute les gouvernements veulent faire taire l´épuration ethnique, pire qu´a pu faire Hitler en son temps mais je vous laissserais découvrir cela en regardant ce superbe film avec Bruce Willis qui a un de ses plus beaux rôles et la belle monica belluci en femme du peuple.
a bientot et donnez moi votre avis