CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mercredi allez voir Les Larmes du soleil

JohnLolo69
JohnLolo69
Niveau 3
18 juillet 2003 à 13:44:34

en effet ce film sort mercdredi, j´ai la chance de le posséder en dvd deuis un certaint temps déjà. et pourtant les critiques françaises le descende et vous savez pourquoi? car ce n´est soi disant pas le moment de osrtir un film de ce genre de plus il ferait l´éloge aux américains la je dis STOP j´ai beau régard" le film et le patriotisme américain n´y est pas ils agissent et le précisent en temps qu´Hommes!!!

par contre le film est très violent, une scène est vraiment insoutenable ( elle m´a faite vomir) et ce film est cassé ausssi car il traite un thème que tout le monde toute les gouvernements veulent faire taire l´épuration ethnique, pire qu´a pu faire Hitler en son temps mais je vous laissserais découvrir cela en regardant ce superbe film avec Bruce Willis qui a un de ses plus beaux rôles et la belle monica belluci en femme du peuple.

a bientot et donnez moi votre avis

Jebin
Jebin
Niveau 9
18 juillet 2003 à 16:40:41

Met un spoiler et dis moi ce qui t´as fait vomire stp.

JohnLolo69
JohnLolo69
Niveau 3
18 juillet 2003 à 18:38:20

le passage om ils sont dans le village et découvre la femme et qu´ils lui coupent les seins et tuent son bébé

JohnLolo69
JohnLolo69
Niveau 3
18 juillet 2003 à 18:39:01

je suis déjà allé au nigéria et ça se passe réellement c´est vraiment dégoutant

Jebin
Jebin
Niveau 9
18 juillet 2003 à 18:43:04

Efectivement ça a l´air gore... et Willis c´est un " méchant" ou un " gentil" ( excuse mon vocabulaire basique)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 juillet 2003 à 22:14:16

j´ai vu la BA...
apperement Bruce willis est un soldat americain confronté a sa conscience avec une histoir de sauvetage de villageois qui etait pas prevu...enfin j´ai juste vu la BA...

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juillet 2003 à 22:17:44

Berk!! Bébé tué et seins coupés!! Je n´en supporte pas davantage!!!!!!

JohnLolo69
JohnLolo69
Niveau 3
19 juillet 2003 à 10:04:21

le scénario résumons le simplement c´est ça mais autour il y a une autre histoire que je vous laisse découvrir

Stanley8
Stanley8
Niveau 3
19 juillet 2003 à 11:32:01

Oui ne pa révélé de choses importantes mais g été surpris par la qualité de ce film et son ambiance... pour répondre à une question Bruce est tjrs un gentil lol

http://perso.wanadoo.fr/cinephile

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:14:39

Il est bien ce film, alors, ou c´est une grosse intoxe demago comme je le pense ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:35:10

pour moi c un des pires films que j´ai vu

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:38:14

Arglll ! c´est genre " vous vivrez parce que je ne permettrait jamais que vous mouriez ! ..." pas vrai ? ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:41:14

pire dans le sens que le film est extrement plate la pas a cause de ses scene

non c plutot genre soldier avec kurt russel je trouve . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:42:29

" soldier" ? je doit connaitre sous un autre titre...

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:51:04

euh je c pas lol
cherche un peu tu vas trouver assez facilement

genre histoire qui n´a pas de pu le dialogue dans le film c genre 20 min meme pas p-e meme moins de 10 min lol

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
30 juillet 2003 à 01:39:20

:honte: les vacances ca me reussi pas.
aujourd hui je suis allé comme un con au ciné en croyant qu´on etait mercredi pour voir ce film.

mais sinon pourtant j´ai entendu de bonne chose sur ce larme du soleil donc...je sais pas quoi pensé pour l´instant !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment