Une réussite! Je suis allé le voir hier et j´en suis encore stupéfait!
Je m´attendais à un film gamin et mièvre, mais non!
Le film prend une dimension poétique que je ne soupçonnais!
Tout cela bercé par une bande-son formidable aux violons, des acteurs formidables ( notamment,Pierre Arditi brillant dans le rôle de l´inspecteur Frédéric Larsant), une réalisation soignée et des idées novatrices.
Je trouve ce film excellent!
Pour moi, c´est le meilleur film de l´été(quoique attendons Terminator 3, on ne sait jamais!), loin devant un moyen Hulk, cette daube infâme qu´est Kangourou Jack ( oui, un ami m´a invité a aller le voir
) ou encore ce gchîs de papier et d´electricité, Sinbad ( à chier, dsl pour le mot, mais c´est mon avis).
Donc, foncez le voir, comme ça on aura la suite, l´un de mes livres préférés, La parfum de la Dame en noir!
Vous passerez un très bon moment, je vous assure!!!
Et ceux qui l´ont vu, dites-nous ce que vous en pensez!!!