CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mystère de la chambre jaune

Human_Inside
Human_Inside
Niveau 7
18 juillet 2003 à 10:06:17

Une réussite! Je suis allé le voir hier et j´en suis encore stupéfait!
Je m´attendais à un film gamin et mièvre, mais non!
Le film prend une dimension poétique que je ne soupçonnais!
Tout cela bercé par une bande-son formidable aux violons, des acteurs formidables ( notamment,Pierre Arditi brillant dans le rôle de l´inspecteur Frédéric Larsant), une réalisation soignée et des idées novatrices.

Je trouve ce film excellent!
Pour moi, c´est le meilleur film de l´été(quoique attendons Terminator 3, on ne sait jamais!), loin devant un moyen Hulk, cette daube infâme qu´est Kangourou Jack ( oui, un ami m´a invité a aller le voir :snif2: ) ou encore ce gchîs de papier et d´electricité, Sinbad ( à chier, dsl pour le mot, mais c´est mon avis).

Donc, foncez le voir, comme ça on aura la suite, l´un de mes livres préférés, La parfum de la Dame en noir!
Vous passerez un très bon moment, je vous assure!!!

Et ceux qui l´ont vu, dites-nous ce que vous en pensez!!!

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
18 juillet 2003 à 13:22:49

Oui, j´avais déjà posté un topic dessus. Ce film est d´une finesse hallucinante, et Podalydès a un sens du gag très plaisant. Moi aussi j´étais un peu réticent au départ ( y avait que des vieux dans la salle...), mais finalement, force a été de constater que cela a été une excellente comédie. Oui, je crois bien que c´est le film de l´été, avec Pirates des Caraïbes et Johnny English ; -)

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:04:37

Pourquoi " gamin et mièvre"? L´oeuvre dont le film est issu est tout sauf gamine et mièvre! C´est même un grand roman policier avec un suspense constant du début à la fin.
Alors, j´aimerais savoir ce qui te faisait croire ça...

BIO-ULO
BIO-ULO
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:13:57

oaui, moi aussi g bien aimé le mystère de la chambre jaune, mai javé deja lu e boukin, donc, la fin ne ma pa surpris...par contre le film retranscit avec exactitude le livre, g trouvé sa bien fé...

ah ouai, g trouvé kil été tro bien arditi dan son role

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:22:16

A propos, quel rôle tient-il, Arditi dans ce film?

Une parenthèse pour dire que de toute façon, Arditi est un acteur extraordinaire que j´admire beaucoup!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment