EQUILIBRIUM ! !! oui equilibrium c un film de tueurs ! !! il est trop bien
ps:vous savez pas ou trouvez la musique de la band annoce de charlies angel full throttlle la premiere ! ! MERCI ! !!
Tu as raison sur un point:
AU REVOIR.
bande de malade MATRIX=BEST ouais!!!!!!!!!!vive matrix et tous les fans de cette super trilogie!!!
il est sympa equilibrium, mais sa ne resemble pas trop a matrix, sauf pour les choregraphies, mais au niveau de l´histoir c radicalement different
J´ai jamais dit que equilibrium etait mieux que matrix.mais il est super ken meme....
voila
aller.... http://www.vtff.com