Ca faisait trois ans que je n´avais pas lu un bouquin!
Je m´y suis remis ( par un enchevètrement de circonstances) avec Ring : double hélice Ou Ring: rasen ( soit Ring 2°)
Et franchement ben je dévore le livre mais je flippe vraiment trop...
Le soir, je verrouille ma porte, je suis sous les draps ( j´ai 19 ans quand même)..
Je pense que cela est en grande partie du au fait que Ring 1 m´a trop fait flipper et qu´ne lisant le 2, j´ai des images terrifiantes devant les yeux..
avez vous lu ce livre?
avez vous lu Ring 1?
Quels sont les changements de ce dernier par rapport au film ( mis à part le personnage principal qui est une femme)?