Eh les gars, je viens d´apprendre quelques trucs sur le prochain film du très surpuissant Manoje Night Shyamalan!
Ca deverait s´appeler Woods ou The Woods.
Ca se passe en 1897 et ça raconte l´histoire d´une communauté retirée ( genre les ammish je pense) dont la petite vie paisible est bousculée par des apparitions de bestioles ( loup garou??).
Avec Joaquin Phoenix, Kirsten Dust, Sigourney Weaver et William Hurt.
C vrai que comme ça le scénar parait moins original et passionnant que les précédents du réalisateur mais bon, faisons lui confiance, il n´a pas encore commis le moindre faux pas!