j´ai littéralement adoré ce film ! Déja, la musique est une merveille, et puis tom hanks est vraiment très crédible dans ce rôle ( je suis le premier étonné) parlons aussi de la réalisation de mendes qui est vraiment génial ( j´adore sa façon de filmer, je sais pas, ça rapelle un rêve, un passé nostalgique, lol, dur à expliquer) enfin bref, un film simple, une histoire simple, mais quelle efficacité, c bien simple il rentre dans mon top 5 ! !!
et vous, vous l´avez trouvé comment ?