CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.charlie's angel 2 est til bien?

Nico451
Nico451
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:19:43

JE SAIS PA SI JE DOIS ALLER LE VOIR OU PA
JAI VU LE 1 ET IL MAVAIT PLUS
ALOR EST IL BIEN LME 2

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juillet 2003 à 21:21:12

Aussi pourrie que le un mais si tu l´as aimer ça devrait aller alors !

evanScence
evanScence
Niveau 4
16 juillet 2003 à 22:33:41

ça va moi je l´ai aimé!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:34:05

j´ai vu le 1 en dvd sa ma suffit!!!!

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 juillet 2003 à 22:36:41

je l´ai !
ouah defois ca fais vraiment mais vraiment pitié de chez pitié !
et puis sinon ya bcp de mouvement et de l´abus d´effet speciaux ( les scene en slow motion)

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:36:45

moi le 1 m´a trop fais marre mais

( j´adore le ridicule :oui: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:41:18

sinon c´est vrai qu´ils ont abuse sur les effets
pour compense le scenario??? ( surement)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 juillet 2003 à 22:44:05

Remarque y´a plus grand chose à compenser !

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:46:25

et honnetement avec la bande annonce que j´ais vu pour le 2 je crois pas que je vais courrir le voir ( a part un passage tele sinon...)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 février 2004 à 22:11:20

Je viens de le regarder ( je me faisais vraiment chier hein) et bon qu´en dire?
C´est du divertissement efficace et débile qui s´assume totalement.C´est con,c´est incohérent de bout en bout,les scènes d´action sont limites ridicules tellement c´est nimp mais le temps passe un minimum rapidement donc ça va.
Mais franchement ils pourraient pas arrêter de tout faire à base d´effets numériques,ça gâche tout les combats,et vas-y qu´on fais des saltos doubles vrilles piquées,et vas-y qu´on se sert des ennemis comme des ballons de football.Si c´était réussi passe encore mais c´est carrément limite.les incrustations numériques sont affreuses,les SFX pourris.
Ouais en fait c´est vraiment de le merde ce film ( désolé d´être aussi cru).Heureusement qu´il y a Lucy Liu en talon aiguille et Demi Moore en bikini ( lifting réussi pour cette dernière).

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 février 2004 à 22:54:14

Encore pire que le 1 ! Pourquoi ? : Comme tu dit, les scènes sont limites ridicules, et les SFX bien nazes, la course de Moto par exemple : J´était plié ! Le mec lâche sa bécane en vol, lache le guidon, sort de petits flingues qui semblent illimités en munitions, se retourne et prends tout son temps pour tirer...

C´est tellement ridicule, que les SFX ne peuvent suivre de tels délires, et on voit tout les défauts...

Voilà... a part le BO, je ne vois rien a tirer de ce film...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 février 2004 à 23:46:51

Moi je trouve que c´est un film divertissant et assez sympatique.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 février 2004 à 23:50:09

Dans la catégorie " sympa et divertissant " , on peut trouver bien mieux...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 février 2004 à 23:52:22

Atta que Jackson arrive . ........ il va te dire son avis sur ce film

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 février 2004 à 23:56:06

Dis lui de ne pas être trop méchant... :p)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 février 2004 à 23:57:03

Il va me frapper si je lui dis ça , je prefere lui dire de venir sur le forum cinema y´a un topic de fou

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 février 2004 à 23:58:10

lol! :rire2:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
24 février 2004 à 00:04:37

charlie´s angel 2 est til bien?

>>c´est plutôt pour voir les " 3 angels" qu´on regarde ce film, sinon l´histoire est moyen

question: ce film vien juste de sortir en France ? parce que au Canada sa fait longtemps...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 février 2004 à 00:06:04

non il est sorti y a un bout de temps au ciné. SI tu vois le premier méssage il date de juillet 2003.
Le film sorti récemment en DVD chez nous.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 00:07:35

Heu... l´écart n´est pas si grand quand même ! Il est arrivé cet été en france. ( Juiller je crois ) .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment