C´est impossible d´avoir un seul " meilleur film" ! ! Mais passons, moi ma classification se fait par rapport à l´originalité du scénario et commen le film est tourné.
peu de moyen, encore potable,digne des plus grands films d´actions, Desperados se fige dans le haut de mon classement pour le brio du réalisateur, pour offrir une révolution sans exploser le budget du film car kan on voit le seigneur des annos on dit " ah k´il est bien ! " mais bon preske tt est fé par ordi alors oué c bo mais c pa tro une prouesse cinématografik...
Je voudrais aussi cité léon car il est tro bien...