CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre meilleur film

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 juillet 2003 à 01:20:23

Je vous conseille tous de regarder ce film de 1966 si vous voulez pas mourir idiots.

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
22 juillet 2003 à 16:42:05

bien dit, Evil-Empire ! idem pour " Citizen Kane" de Orson Welles, 1941.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:06:49

Depuis un bon bout de temps j´ai envie de voir ce film que j´ai en Divx, mais a force d´entendre ce genre de baratins debiles ca me donne de moins en moins envie de voir ce film.

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:54:17

mes films culte sont:
1)HEAT
2)TERMINATOR 2
3)GLADIATOR
4)trylogie le SEIGNEUR DES ANNEAUX
5)GHOST DOG
6)et enfin trylogie MATRIX.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 juillet 2003 à 22:13:23

acidparadouze>>>>>>>>>>Quel film?

Non t´inquiètes si j´écrit ça à longueur de temps c´est pas pour rien.
Mates le et tu me comprendras.

herman22
herman22
Niveau 8
22 juillet 2003 à 23:56:27

1) Braveheart
2) Matrix I
3) Dérapages Incontrôlés ( petit film, de Robert Mithcell avec S Jackson et B Affleck)
4) Seven
5) Ocean´s Eleven

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:31:45

Le bon, la brute et le truand. je veux bien mais ce genre d´attitude je trouve ca pretencieux et ca devient desagreable a force :(

miccorr
miccorr
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:15:35

Le film le plus nul pour moi:derier les ligne enemie.vraiment un film d´americains à la con,comme il les font si bien.

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
31 juillet 2003 à 19:19:43

et bacri demande moi la prochaine fois que tu vas au cine , tu va voir des films de merde parce que t es sado maso ( charlie´s angels 2) ou simplement parce que t es un gnou?

Shaoting
Shaoting
Niveau 2
31 juillet 2003 à 21:08:18

y´ en n´ a beaucoup ki connaissent pas trop le cinema, lol, mé bon

Moi c´ est:

Il était une foie dans l´ ouest...

miccorr
miccorr
Niveau 10
07 août 2003 à 18:20:50

qui connait:gros coup à dodg city?

charlidede
charlidede
Niveau 5
07 août 2003 à 23:53:18

salut , moi mon film prefere c est willow, j ai vu se film pour la premiere fois a 7 ans et chaque année je le regarde plusieurs fois , c est une merveille!!

@+

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 août 2003 à 00:04:54

Les gars n´oubliez pas Batman et Robin ( ou Batman Forever, ou les deux)

underground_fan
underground_fan
Niveau 6
08 août 2003 à 04:59:33

the lord of the rings the two towers!!!c le meilleur de tout les temps MAIS LE RETOUR DU ROI VE ETRE ENCORE PLUS MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AI HATE EN CRISS

miccorr
miccorr
Niveau 10
10 août 2003 à 01:51:06

moi aussi!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
10 août 2003 à 02:29:00

Voici mon classement, mais je devrais en rajouter un ou deux de plus, un moment donné:

1 - Clue ( avec Tim Curry)
2 - John Carpenter´s The Thing
3 - S.W.A.T. ( avec Samuel L. Jackson)
4 - Dawn of the dead

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
10 août 2003 à 14:12:38

Rocky

killarou
killarou
Niveau 8
10 août 2003 à 15:29:14

1-Zombie
2-Terminator 2
3-Il était une fois . .. de Sergio Leone
4-Le jour le plus long
5-Rambo

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 août 2003 à 18:27:10

Il était une fois quoi?

miccorr
miccorr
Niveau 10
22 septembre 2003 à 02:20:28

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment