En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre meilleur film
Evil-Empire
Niveau 31
21 juillet 2003 à 01:20:23
Je vous conseille tous de regarder ce film de 1966 si vous voulez pas mourir idiots.
Stiegler
Niveau 5
22 juillet 2003 à 16:42:05
bien dit, Evil-Empire ! idem pour " Citizen Kane" de Orson Welles, 1941.
acidparadouze
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:06:49
Depuis un bon bout de temps j´ai envie de voir ce film que j´ai en Divx, mais a force d´entendre ce genre de baratins debiles ca me donne de moins en moins envie de voir ce film.
ORBITAL001
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:54:17
mes films culte sont: 1)HEAT 2)TERMINATOR 2 3)GLADIATOR 4)trylogie le SEIGNEUR DES ANNEAUX 5)GHOST DOG 6)et enfin trylogie MATRIX.
Evil-Empire
Niveau 31
22 juillet 2003 à 22:13:23
acidparadouze>>>>>>>>>>Quel film?
Non t´inquiètes si j´écrit ça à longueur de temps c´est pas pour rien. Mates le et tu me comprendras.
herman22
Niveau 8
22 juillet 2003 à 23:56:27
1) Braveheart 2) Matrix I 3) Dérapages Incontrôlés ( petit film, de Robert Mithcell avec S Jackson et B Affleck) 4) Seven 5) Ocean´s Eleven
acidparadouze
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:31:45
Le bon, la brute et le truand. je veux bien mais ce genre d´attitude je trouve ca pretencieux et ca devient desagreable a force
miccorr
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:15:35
Le film le plus nul pour moi:derier les ligne enemie.vraiment un film d´americains à la con,comme il les font si bien.
Lothar_scie
Niveau 5
31 juillet 2003 à 19:19:43
et bacri demande moi la prochaine fois que tu vas au cine , tu va voir des films de merde parce que t es sado maso ( charlie´s angels 2) ou simplement parce que t es un gnou?
Shaoting
Niveau 2
31 juillet 2003 à 21:08:18
y´ en n´ a beaucoup ki connaissent pas trop le cinema, lol, mé bon
Moi c´ est:
Il était une foie dans l´ ouest...
miccorr
Niveau 10
07 août 2003 à 18:20:50
qui connait:gros coup à dodg city?
charlidede
Niveau 5
07 août 2003 à 23:53:18
salut , moi mon film prefere c est willow, j ai vu se film pour la premiere fois a 7 ans et chaque année je le regarde plusieurs fois , c est une merveille!!
@+
Rudydentler
Niveau 10
08 août 2003 à 00:04:54
Les gars n´oubliez pas Batman et Robin ( ou Batman Forever, ou les deux)
underground_fan
Niveau 6
08 août 2003 à 04:59:33
the lord of the rings the two towers!!!c le meilleur de tout les temps MAIS LE RETOUR DU ROI VE ETRE ENCORE PLUS MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´AI HATE EN CRISS
miccorr
Niveau 10
10 août 2003 à 01:51:06
moi aussi!
Sleuth
Niveau 9
10 août 2003 à 02:29:00
Voici mon classement, mais je devrais en rajouter un ou deux de plus, un moment donné:
1 - Clue ( avec Tim Curry) 2 - John Carpenter´s The Thing 3 - S.W.A.T. ( avec Samuel L. Jackson) 4 - Dawn of the dead
slavabykov
Niveau 10
10 août 2003 à 14:12:38
Rocky
killarou
Niveau 8
10 août 2003 à 15:29:14
1-Zombie 2-Terminator 2 3-Il était une fois . .. de Sergio Leone 4-Le jour le plus long 5-Rambo