y a un magasin dans ma ville, mon ptit paradis, c´est la librairie du cinéma...trop trop cool on y trouve tout, BO, affiches, bouquins, magazines, dvd et VHS...
Ils ont un site internet avec leur coordonnées...ptêtre qu´ils vendent par corespondance, essayez, qui sait...
http://www.librairieducinema.ch/
See ya 