CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ernest ?

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
15 juillet 2003 à 22:33:10

est-ce que quelqu´un connait le nom de l´acteur qui jouait Ernest ?
Ernest, le gars débile qui se balade toujours avec son chien. Qui sauvait le monde dans un film où malgré lui il tuait de monstres qui transformaient les gens en bois.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:48:53

oui son prenom etait ernest
je me souviens vaguement des films et oui c´estait tres con

et aussi l´acteur est mort il y a qq annee

( mais a part le prenom je sais pas le reste)

dom370
dom370
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:50:00

Ça ne devait passer qu´en Belgique, parce que...

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:50:59

c´est vraiment un vieux film

et l´acteur etait assez connu aux usa ( il faisait des pub tele meme)

je suis sur que vous verriez sa tronche vous vous rapelleriez

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
15 juillet 2003 à 22:56:48

C´est vrai qu´il a une gueule qui s´oublie pas. Et sa voix en V.F, une voix comme celle de Jacques Balutin ( si ce n´est lui)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:58:02

t´a fait une recherche sur le Net ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:59:53

je viens de regarde mais malheuresement je me souviens plus du titres exactement ( ernest a la chasse aux monstre qq chose dans le genre)

donc la recherche est trop vague

Test0001
Test0001
Niveau 7
15 juillet 2003 à 23:00:58

Ca a l´air bien pourri ce film quand même

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:02:23

oui ca l´est mais alors exagere

mais c´est tellement con que ca en est marrant

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:10:06

C´est pas jim varney l´acteur ?

ERNEST A LA CHASSE AUX MONSTRES et ERNEST ET LES JOYEUSES COLONIES avec Jim VARNEY

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:11:50

oui le titre du film c´est ca

pourtant j´etais presque sur qu´il s´appellait ernest

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:13:10

Oui, c´est ça, merci

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:20:56

lol, il à une super filmo Jim varney ! il à joué dans les 3 Ninjas se dechainent et il à doublé le cochon-tirelire de Toys Story ! :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:25:42

il alors ca peut etre que lui

t´as pas vu une photo de sa tronche????

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:27:37

http://www.slyrecords.com/movieweek56.jpg

en fait c´ets un acteur loufoque à la Nielsen. Il à fait plein de doublage d´anim´ ( Cookie ds Atlantis)

http://images.google.fr/images?q=jim+varney&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8&as_qdr=all&sa=N&tab=wi

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:30:03

oui c´est vraimen lui ( je me souvenais plus qu´il etait moche a ce point)

mais contrairement a leslie nielsen ( que j´adore) je crois qu´il n´a fait que des truc debile ( et certainement pas qq chose de serieux)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:31:24

ouais c´est une espece de Darry Cowl à l´americaine, en fait

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:32:55

oui c´est vraiment ca

ha darry cowl aussi il est exceptionnel ( la grande epoque du comique francais :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:34:34

putain il à sa figurine Simpsons, ce con de Varney ! !! lol, c´est la consecration ultime ! ! :)

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:35:14

Il faisait aussi pas mal de grimace comme Jim Carrey.

To ramiel :Leslie Nielsen a fait des trucs sérieux ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment