En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ernest ?
diable-rouge
Niveau 9
15 juillet 2003 à 22:33:10
est-ce que quelqu´un connait le nom de l´acteur qui jouait Ernest ? Ernest, le gars débile qui se balade toujours avec son chien. Qui sauvait le monde dans un film où malgré lui il tuait de monstres qui transformaient les gens en bois.
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:48:53
oui son prenom etait ernest je me souviens vaguement des films et oui c´estait tres con
et aussi l´acteur est mort il y a qq annee
( mais a part le prenom je sais pas le reste)
dom370
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:50:00
Ça ne devait passer qu´en Belgique, parce que...
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:50:59
c´est vraiment un vieux film
et l´acteur etait assez connu aux usa ( il faisait des pub tele meme)
je suis sur que vous verriez sa tronche vous vous rapelleriez
diable-rouge
Niveau 9
15 juillet 2003 à 22:56:48
C´est vrai qu´il a une gueule qui s´oublie pas. Et sa voix en V.F, une voix comme celle de Jacques Balutin ( si ce n´est lui)
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:58:02
t´a fait une recherche sur le Net ?
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:59:53
je viens de regarde mais malheuresement je me souviens plus du titres exactement ( ernest a la chasse aux monstre qq chose dans le genre)
donc la recherche est trop vague
Test0001
Niveau 7
15 juillet 2003 à 23:00:58
Ca a l´air bien pourri ce film quand même
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:02:23
oui ca l´est mais alors exagere
mais c´est tellement con que ca en est marrant
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:10:06
C´est pas jim varney l´acteur ?
ERNEST A LA CHASSE AUX MONSTRES et ERNEST ET LES JOYEUSES COLONIES avec Jim VARNEY
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:11:50
oui le titre du film c´est ca
pourtant j´etais presque sur qu´il s´appellait ernest
diable-rouge
Niveau 9
15 juillet 2003 à 23:13:10
Oui, c´est ça, merci
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:20:56
lol, il à une super filmo Jim varney ! il à joué dans les 3 Ninjas se dechainent et il à doublé le cochon-tirelire de Toys Story !
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:25:42
il alors ca peut etre que lui
t´as pas vu une photo de sa tronche????
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:27:37
http://www.slyrecords.com/movieweek56.jpg
en fait c´ets un acteur loufoque à la Nielsen. Il à fait plein de doublage d´anim´ ( Cookie ds Atlantis)