CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel Cinéma admirez-vous le plus?

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 juillet 2003 à 17:07:43

Voici mon classement.

1.Japonais
2.Italien
3.Hong-Kongais
4.Américain
5.Français

Et vous?

Setuken
Setuken
Niveau 7
15 juillet 2003 à 17:11:01

Anglais
Japonais
Allemand
Américain
Italien

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:12:13

le cinema juste a cote de chez moi vraiment excellent salle climatise siege confortable son excellent ha oui et le pop corn est delicieux ( sans parle de la fille au guichet)

hein quoi c´est pas ca qu´il demande. ha ok

sinon moi j´ais vraiment une preference pour le cinema japonais ( asiatique ne particulier) pour sinon j´ais pas d´ordre particulier

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
15 juillet 2003 à 20:59:48

Setuken>Anglais?Pour quel film? Joue-là comme Beckham? :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juillet 2003 à 21:12:03

Pas de preference particuliere,des films de toutes contrées me plaisent pas plus ou moins.

Setuken
Setuken
Niveau 7
15 juillet 2003 à 21:20:48

Anglais pour 2001 l´Odyssée de l´espace, Orange Mécanique, Shining, The Heaven, Sacré Graal, La vie de Brian, Le sens de la vie, 2265, certains James Bond, Trainspotting, Billy Elliot, Fishs and ships, une grande partie des films de Hitchcock etc... il y en a des milliers, si toi tu en connais aucun je suis bien triste pour toi.

Tu veux me poser la même question pour les films allemands peut être ? pffff

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:33:59

japonais
honk kong
américain
anglais
french

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:41:06

" Anglais pour 2001 l´Odyssée de l´espace, Orange Mécanique, Shining, The Heaven, Sacré Graal, La vie de Brian, Le sens de la vie, 2265, certains James Bond, Trainspotting, Billy Elliot, Fishs and ships, une grande partie des films de Hitchcock etc... il y en a des milliers, si toi tu en connais aucun je suis bien triste pour toi."

Quand à Hitchcock, tu parles desquelles comme Anglais? J´en ai vu aucun moi, ils sont bien?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:56:07

c´est nul comme question, ça à aucun sens... :nonnon:

Setuken
Setuken
Niveau 7
15 juillet 2003 à 21:59:59

Salut acidparadouze, déjà je te préviens si tu es pas fan de l´oeuvre d´Hitchcock et que tu déteste les films en noir et blanc des années 30 heuuu même pas la peine de continuer de lire :doute:

Sinon je te conseil vivement ces 3 films ( pour moi ce sont des merveilles cinématographiques mais bon je suis un peu bizarre aussi :hap: )

The lady vanishes
Number Seventeen
et The skin game

A regarder en VO évidemment, le doublage français est a c.h.i.e.r

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:49:20

Ils racontent quoi ces films? Si les histoires sot bien je peux essayer de les voir.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
16 juillet 2003 à 01:08:31

Je ne savais pas que Kubrick était Anglais... :honte:

white_snake
white_snake
Niveau 10
16 juillet 2003 à 01:45:18

Américain c´est eux qui ont les meilleurs films

moulou
moulou
Niveau 11
16 juillet 2003 à 02:01:49

lol . . les meilleurs films ? tu te relis quand tu ecris ? :p
Les productions independante . . c tout ce que je répondrai .

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
16 juillet 2003 à 02:09:01

Dans les Hitch 1ère manière je citerais aussi " The lodger" ( muet), " 39 marches", et " Jeune et innocent", tous 3 excellents vraiment.

totti2
totti2
Niveau 7
16 juillet 2003 à 14:24:16

j aime bien les porno asiatik

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:29:10

Raknor2 Posté le 16 juillet 2003 à 01:08:31
Je ne savais pas que Kubrick était Anglais...

Non mais ses film les plus célèbres sont anglais: Barry lyndon, 2001, shining, orange mecanique...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 juillet 2003 à 22:47:52

Comment ça admirez?

Qu´on aime le plus ou qui ont sorti le plus grand nombe de grands films?

dom370
dom370
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:53:17

totti2 : :lol:

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
16 juillet 2003 à 23:39:56

Evil-Empire>Celui que vous aimez le plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment