CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décès de Compay Segundo

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:03:22

Je sais que c´est pas vraiment du ciné mais beaucoup avait découvert ce superbe musicien dans Buena Vista Social Club et il est décédé aujourd´hui à l´âge de 85 ans.

Une petite pensée pour un grand artiste dont j´adore la musique.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:04:55

put* j´ais justement vu un reportage sur euronews il ya a peine une semaine ou il disait qu´il allait vivre aussi longtemps que sa mere et meme plus ( 115ans je crois)

:snif:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:05:35

jamais entendu parlé.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:17:54

Une petite Bio pour Acidparadouze :
http://fr.news.yahoo.com/030715/202/3awlq.html

ndiver
ndiver
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:05:16

un grand artiste, c´est tout ce que l´on pourra dire de sa vie

:snif:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:23:57

ben il apparait dans le film de Wim Wenders, non ? ça à rapport avec le cinéma... il m´a semblé entendre qu´il etait plus vieux en fait mais p´tet je confond...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:27:49

Ouais en fait j´ai fait une faute de frappe, c´est 95 ans.
C´est d´ailleurs un âge assez respectable pour un gars qui s´enfilait des cigares et du rhum tous les jours.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 15:28:27

non c´etait bien lui dans le film de wim wenders

c´est grace a ca que je l´ais connu ( et la plupart des gens saussi surement)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:29:29

il s´appretait à partir en tournée en plus...

Putain il aurait pu être le pêre de Johnny ! !!

et le fils de Bardot ! !! pouf, pouf...

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:30:47

pas encore morte bardot au fait!!!!!

:honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:32:14

Un Cubain de 95 piges, pensez à tous ce qu´il à vécu dans son pays ! La guerre froide, la crise des missiles russes, les révolutions, le Che, la dictature castriste...

la vache ! ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:33:23

ramiel, je vais mettre ton profil dans mon " profil collector", sur le forum DC ! @+ :)

ndiver
ndiver
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:35:25

c´est vrai que les cubains sont des forts : vivre tout ce qu´ils ont vécu et toujours être là

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:36:02

heuuu oui ( ais-je vraiment le choix)

juste le profil est vraiment pour deconne ( non parce que ca arrive que certainne personne me disent des truc du genre:"waow t´as pas eu de chance toi!!")

alors que pour moi c´etait logique que les gens pas ca aux serieux

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:41:39

Pour revenir à Compay, une très belle citation quand il parle du " son", le style de musique qu´il jouait :

" Le " son" complète la vie, déclarait-il récemment. Un vie sans musique serait bien triste. S´il n´y avait pas de " son", il y aurait de par le monde une tristesse terrible".

c´est beau :snif:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:46:07

tiens je pensais la même chose de l´humour recement !
C´est déjà pas terrible le Monde, alors en effet si on nous vire le son ou le rire...

> Ramiel, me dit pas que certains on pris ton profil au sérieux ? ! :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:47:33

===>FatPinkPig

si serieusement ( et je dois dire que ca ma fais peur du certaine maniere)

j´ais voulu rajoute second degres en dessous du texte mais plus de place donc tant pis !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:49:56

lol Ramiel

j´ai pas le film de Wenders avec Compay mais Smoke avec Keytel, c´etait génial...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:02:10

Une très grande perte !

M´enfin il aura bien vécu...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:12:33

oui 95 ans c´est pas une mort prématurée !   mais passé 80 piges, les gens deviennent des monuments sans doute... On ne pense plus les voir partir !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment