En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encore un
Kazuo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:17:49
Ouais bah j´ai juste trois choses à dire: tralala pouet pouet !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juillet 2003 à 13:37:28
Il à parler !
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:38:38
la tout est dit!!!!!
Kazuo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:43:42
Je sais je sais...
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:45:04
mais bon vu les film dont ont parle dur de trouve qq chose d´interessant a dire)
( haaaa les adaptation de jeu aux cine tjs un grand moment!!)
Kazuo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:56:04
lol, exactement, un grand moment de cinéma. Bon c´est pas tout mais je vais me regarder Resident Evil
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:58:06
resident c´est peut etre la meilleure adaptation que j´ais vu ( c´est pour dire le niveau!!)
mais franchement dans le film j´ais bien aime les 30 dernieres secondes ( et que ca)
Kazuo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:06:46
Tu parle du générique de fin ?
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:08:21
non les 30sec juste avant le generique
( j´ais pas ete capable de regarde le generique la bande son ma mis les nerfs!!!!!)
butrageno
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:13:15
moi je pense quze l´adaptatiom la mieu reusit reste mortal combat dans le sense ou c telement banal come histoir que sa ne pouvais pas trop louper.........
Kazuo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:18:08
ramiel > moi je l´ai trouvé reposant le générique de fin
butrageno > je te rejoins quand tu dis que c´est la meilleure adaptation d´un jeux video. J´avoue avoir apprécié le film.
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:18:46
oui mais on peut pas vraiment dire que le film est bon ( mais il passe encore surtout a cote du 2)
ramiel
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:22:41
pour la bande de RE malheuresement c´est le style que j´aime vraiment pas donc......