lol moi j´ai essayé de leur refourguer ´la Hyene Intrepide´ avce Chakie Chan, ´me suis fait jeter ! ! 
Ils m´ont repris le 1er SDA par contre ( c´etait l´edition normale et on venait de m´offrir le coffret)
je connaissais une p´tite boutique de jv cool qui vendait des jx pour toutes les consoles et qui reprenait les dvd, à Clichy. Mais elle à fermée ! 