En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gangs of the New Work(urgent!!!!!!!!!!!)
Snake131
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:43:11
Slt a tous est ce que ce film est bien parce que sil est bien je vais le louer ce soir ciao
Snake131
Stanley8
Niveau 3
14 juillet 2003 à 20:46:18
Oui pas mal du tout de plus la reconstitution est parfaite... il pourra paraître long pour certain mais il vaut le cout d´une location lol.
http://perso.wanadoo.fr/cinephile
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:46:51
t´aurait eu aussi vite fait de
mais enfin, il vaut bien une location, va...
Snake131
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:47:41
ok merci
Snake131
Niveau 6
14 juillet 2003 à 20:48:18
je vais aller le louer enfin jespere quil y sera
gandalfrz
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:10:44
C´est un film de scorsese, c´est meme pas la peine de demander si il est bien ; )
Rudydentler
Niveau 10
15 juillet 2003 à 01:19:43
Gangs of the new woek, connais pas!!!
Gangs of New York, connait et ce fut une assez grande déception... Scorsese et alors? Je n´ai rien vu de transcendant à part les acteurs!
A tombeau Ouvert, je l´attendais moins et je l´ai beaucoup plus kiffé.
gandalfrz
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:34:01
" Scorsese et alors? "
et bien: casino, les affranchis, taxi driver, raging bull...
acidparadouze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:37:46
" gandalfrz Posté le 15 juillet 2003 à 14:34:01 " Scorsese et alors? "
et bien: casino, les affranchis, taxi driver, raging bull... "
Et bien: Kundun,
acidparadouze
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:40:45
" gandalfrz Posté le 15 juillet 2003 à 14:34:01 " Scorsese et alors? "
et bien: casino, les affranchis, taxi driver, raging bull... "
C´est bien tu cites des films de Scorses mais c´est pas parceque tu cites des films que t´aimes bien et donc que Scorsese est parfait pourtant " à tombeau ouvert" ou " gangs of new york" sont loin de me donner la meme vision.
Rudydentler
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:43:10
ce que je voulais dire au cas où, c´est que c´est pas parce qu´un réalisateur a fait des bons films ( voir plus) que tous ses films sont bons!!!
c simple et là pour moi c le cas!
aurel6969
Niveau 5
15 juillet 2003 à 19:00:56
Gangs of New-York est tout simplement parfais, c´est mon quatrième film préféré!!
Snake131
Niveau 6
18 juillet 2003 à 20:15:46
trop les boule quand je suis aller voir si il était il ny était pas mais bon sa va parce qua la place g pris ghost of mars un tres bon film dorreur