Vous allez peut-etre me trouver con mais, qu´est ce que vous diriez de faire un scénario?
Un scénario sur le mystère du E.T. dans le vaisseau, dans le huitième passager.
Ou entre le 3 et le 4, parce que ya 200 ans entre la mort de ripley et le clone.
Ou simplement une suite au 4, c´est à dire Alien 5.
Alors les fans d´Alien, qui est avec moi?